L'équipe d'Evil Genuises anciennement compLexity, domine la scène américaine depuis environ un an à ce jour en régnant sans partage. Mais à force de tout gagner le champion semble lassé et ne s'entraîne plus rigoureusement ce qui permet à d'autres équipes de l'emporter en tournoi (sB aux qualifications américaines pour le COD Championship, Optic aux XGames).
Ces tournois semblaient permettre d'entrevoir la chute des EG mais ces derniers se rattrapaient toujours à l'événement d'après, ce qui en somme n'était pas inquiétant. Après qu'Aches annonça la non participation d'EG à l'UMG Dallas, l'équipe ne s'entraîna plus et ne participa pas non plus aux 2K Series. Seulement, personne ne connaissait réellement l’état de forme des joueurs et le seul moyen de le connaître était d'attendre le début de la MLG Saison 3 qui devait débuter le 14 juillet pour EG et le reste des équipes qualifiées.
Le premier jour, EG perdit 3-2 contre Denial puis 3-0 contre tK avec notamment un 6-0 en SND. Le second fut à peine meilleur avec une troisième défaite contre nV 3-2 puis enfin une victoire contre Justus 3-2 (qui est considéré comme une voire LA pire équipe de cette saison 3) pour commencer la Saison 3 en 1-3. De rage, Aches coupa même son live stream.
Simple mauvais passage ou début de la décente aux enfers ? Une chose est sûre, EG ne va pas bien et nous devrons attendre le Gfinity 3 pour savoir si c'est réellement la fin de l'équipe aux 17 titres de champions des Etats-Unis...