La prochaine mise à jour majeure de contenu de Neverwinter, Tyranny of Dragons, qui arrivera in game le 17 août prochain va ajouter une nouvelle classe au jeu. C'est cette fois-ci une classe magique à laquelle nous aurons le droit, et plus précisément un adepte des arts noirs. Le Sorcier dévastateur va ressembler beaucoup à un warlock ou un nécromancien.
Le familier semble du genre mort-vivant
Suivant l'arbre de talents utilisés, vous contrôlerez un familier du type Esprit, ou bien utilisez la puissance magique brute du feu. Pour finir le troisième arbre de talents sera plutôt du type support, permettant de buffer ou debuffer, ou encore de faire quelques soins.
Il n'y aurait pas eu la branche Furie dédiée au feu, on aurait vraiment pu penser à un nécromancien. Là ca va faire une sorte d'hybride entre un nécromancien et un démoniste.
Perfect World sur Le sorcier dévastateur (Source)Salutations aventuriers !
Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler de la conception du Sorcier dévastateur et de son arrivée sur Faerûn. Le Sorcier dévastateur est un puissant lanceur de sorts qui tire son énergie magique d'un pacte passé avec des entités infernales. Ils sont focalisés sur l'invocation de pouvoirs occultes pour dévaster et abattre leurs ennemis. Son incarnation sur Neverwinter est donc un puissant lanceur de sort qui se concentre sur un ennemi pour lui infliger des Malédictions causant de lourds dégâts. Les Sorciers de Neverwinter ont choisi le pacte infernal pour canaliser la puissance des Neuf Enfers entre leurs mains et abattre une fureur diabolique sur leurs adversaires.
Nous avons donc cherché à offrir plusieurs styles de jeu uniques au Sorcier dévastateur pour leur permettre d'endosser divers rôles au sein d'un groupe, tout en restant axés sur le DPS. Ils peuvent donc suivre l'un des trois arbres de talents disponibles : Furie, Damnation, et Tentation.
Furie : le Sorcier dévastateur de la Furie ravage ses adversaires par le feu et la mort, abattant ses malédictions sur ses ennemis avant de les réduire en cendres avec ses puissants sortilèges.
Damnation : le Sorcier dévastateur de la Damnation contrôle un Esprit asservi qui augmente sa puissance et attaque ses ennemis, et devient rapidement un outil indispensable au Sorcier. Tant qu'il contrôle un Esprit asservi, les pouvoirs du Sorcier sont décuplés et le rendent capable d'anéantir ses adversaires à courte, longue ou moyenne portée.
Tentation : le Sorcier dévastateur de la Tentation entre-tisse les âmes de ses ennemis et de ses alliés pour saper l'énergie vitale des premiers et soigner les seconds. Il possède également plusieurs auras qui renforcent les alliés proches ou affaiblissent les ennemis à proximité.
Armés de ces différentes options, les Sorciers dévastateurs pourront remplir leur rôle de Damage Dealer tout en utilisant leur magie pour rendre leurs alliés encore plus puissants. Ils peuvent également prendre le contrôle d'un Esprit asservi offert par le diable avec qui ils ont passé un pacte. Cet esprit combat aux côtés du Sorcier et améliore ses capacités.
Les Sorciers dévastateurs auront aussi accès à la voie de parangon Chantre de l'Enfer, qui leur permet d'invoquer des horreurs enflammées et d'ouvrir des portails vers les Neuf Enfers pour semer la ruine et la destruction sur leur passage.
Voilà beaucoup d'informations à étudier en attendant la prochaine révélation, qui ne saurait tarder. Nous avons hâte de voir tous les joueurs essayer la nouvelle classe lors de la sortie du module 4, le 14 août ! Pour patienter en attendant, n'hésitez pas à consulter les autres articles au sujet du module 4 et revenez régulièrement pour ne manquer aucune annonce.
.