Il y a un mois tout juste, mousesports se séparait de Timo "Spiidi" Richter car le joueur n'avait plus suffisamment de temps à consacrer au jeu et de participer aux futurs événements. Aujourd'hui, nous connaissons enfin le nom de son remplaçant.
Depuis le départ de Timo "Spiidi" Richter, les mousesports jouent avec le Finlandais Aleksi "allu" Jalli, notamment lors de la première qualification pour la Gfinity Lan G3 et lors de la Team Dignitas Invitational Cup. La rumeur voulait alors que le joueur rejoigne définitivement l'équipe allemande, surtout depuis le disband d'ENCE eSports. Aujourd'hui, la rumeur devient réalité puisqu'il vient d'être recruté par la structure et qu'il remplace Timo "Spiidi" Richter. Mousesports fait l'acquisition d'un des meilleurs skills actuels (1.18 de ratio) et se rapproche doucement du top européen.
allu rebondit après le disband d'ENCE eSports
Chris « chrisJ » de Jong (Traduction - Hltv)
Après avoir pris notre temps pour voir quelles options nous avions et avoir essayé différents joueurs, nous sommes heureux d'annoncer Aleksi "allu" Jalli entant que cinquième joueur.Je le connais depuis pas mal d'années maintenant et je suis impressionné par ses capacités depuis l'ère 1.6. Il est clair qu'il joue au même voire à un meilleur niveau sur CS:GO, malgré le fait que son équipe n'ait pas la même motivation et niveau que lui.
Nous allons évidemment revenir à l'Anglais en tant que langue principale dans notre équipe puisqu'allu vient d'une équipe finlandaise et que nous parlons plus Allemand. Cela devrait prendre du temps avant que ça fonctionne, mais nous sommes confiants.
Vu qu'allu préfère jouer à l'AWP tout comme moi, nous allons nous partager ce rôle en fonction de la map. Nous préférons tous les deux l'AWP sur différentes maps et sides donc je suis sûr qu'avoir deux AWP nous donnera un avantage.
Nos premiers objectifs sont de bons résultats en EPS Allemagne, une bonne prestation lors de la G3 Gfinity LAN à Londres et une qualification pour l'ESL One Cologne.
L'équipe est actuellement engagée dans la qualification Sud-Ouest pour l'ESL One Cologne et affronte, ce soir, les Français de nostyleg33kZ. Elle participera ensuite aux EPS Allemagne, avant la Gfinity LAN G3.
mousesports |
|||||||
|