Alors que certains joueurs semblent se questionner sur les dégâts de Braum sur son passif et sur la possibilité de ré-équilibrer le champion, Riot Meddler leur répond en parlant des changements en cours ou qui verront le jour sur le cœur de Freljord.
Meddler sur Kits surchargés et des faiblesses - Braum (Traduction - Source)
La raison première pour laquelle nous avons ajouté un bonus de dégâts magiques au passif de Braum était parce que nous voulions ajouter une source de dégâts à son kit, une source qui se scale tout au long de la game en particulier. Les champions qui concentrent presque tous les dégâts de leurs kit en un seul sort (par exemple, Zilean) finissent généralement avec des courbes de puissance ni viables, ni satisfaisantes. Ils tendent vers un early très puissant et puis régressent rapidement après le niveau 9, même s'ils ne sont que des supports et que les dégâts ne sont pas leur fonction principale. En tant que Support tanky et au corps-à-corps, nous voulions nous assurer que la présence de Braum, après que le passif ait proc, soit menaçante au delà de ses simples attaques auto, d'où le bonus de dégâts magiques, venant de lui, par attaque après le stun.En ce qui concerne l'équilibre de Braum, on est d'accord sur le fait qu'il est trop fort pour le moment. Nous nous penchons sur quelques changements à l'intention de son passif pour le prochain patch : réduire la durée de la marque afin que les stacks tombent plus facilement en tant qu'adversaire et réduire ses dégâts de base par rapport à sa puissance en early sur sa lane (40+10 par niveau, de mémoire, au lieu de 60+10 par niveau, même si je ne suis pas certain de ces chiffres, puisque je vous les dis de tête.)
Il est possible que l'on ait à réduire davantage encore la puissance de Braum après ces changements. Nous avons toujours un peu de temps devant nous avant de devoir tout valider pour le patch sur lequel seront joués les Worlds, alors nous avons opté pour une approche étudiée avec un suivi si nécessaire.