Ce week end a été riche en rebondissements, en plus des habituels LCS EU et NA, deux grosses lans ont eu lieu, elles sont bien entendu la Dreamhack Summer 2014 et la Lan Lyon eSport #7. Pour la DH, une preview avait été réalisée pour re-situer l'évènement au vu des équipes participantes. Cet article a pour but de résumer les deux compétitions tout en faisant revivre certains des grands moments. Bien entendu certaines personnes ont été sollicitées afin de donner leur sentiment.
L'équipe est assez jeune puisque comme vous l'avez vu depuis 1 mois, l'équipe GG CN dispose d'un nouveau midlaner et d'un AD Carry. Lors de la Lyon E-Sport qui s'est déroulée du 13 au 15 Juin, nous avons pu voir une équipe GG Call Nash avec un nouveau souffle qu'apportent ces deux joueurs. Ce renouveau a donc payé à Lyon puisque l'équipe est arrivée sur le podium en étant 3e, battant PunchLine lors de la finale du Loser Bracket.
Cette qualification pour la Coke League n'a pas été réellement préparée comme nous l'explique les joueurs GG CN dans une interview qu'ils nous ont accordée.
Alexandre « Narkuss» Mege
On n'a pas pu vraiment préparer la Coke League, notre semaine était vraiment chargé avec les différents tournois : EPS, Daylimotion cup et la Coke League pour finir. On s'est simplement concentrés sur notre jeu qui au final depuis une semaine paye plutôt bien puisqu'on a gagné quasiment tous nos matchs.
En effet, l'équipe GG Call Nash a participé à la Daylimotion Cup en gagnant face à l'équipe Polonaise « RG ». Privés de Vincent « Vince » Étienne pour la première game qu'ils ont concédée, les GG CN auront su nous sortir un excellent teamplay qui leur ont permis de remporter les deux derniers matchs de ce BO3. Cette victoire les a mis en confiance pour cette qualification Coke League et leur a permis de s'entraîner en dehors du ladder. En outre, cette semaine, les GG CN ont su apprendre de leurs erreurs précédentes et nous ont montrés de très belles rotations. Il n'y a pas eu de call Nashor douteux comme ils en avaient l'habitude. C'est donc une nouvelle équipe GG CN qui va commencer cette Coke League.
Les nouveaux GG Call Nash à la Lan Lyon Esport #7