Il y a quelques jours, Square Enix nous a présenté en détails les nouveautés qui feront leur apparition dans le patch 2.3. Aujourd'hui, le studio japonais s'attarde sur les quêtes de Chasse et leur fonctionnement.
Ces quêtes vont vous demander de tuer des créatures plus puissantes que la normale et qui posent problème dans les différentes régions du monde d'Éozéa. Les grandes compagnies vont donner la possibilité à tous les aventuriers de réduire les dangers de ces créatures contre monnaie sonnante et trébuchante.
Il existera plusieurs types de contrat de chasse dont la difficulté variera :
- Contrat de catégorie B (assez risqué)
- Contrat de catégorie A (relativement risqué)
- Contrat de catégorie S (extrêmement risqué)
Évidemment, plus le contrat sera difficile, plus la récompense sera élevée. Vous pourrez obtenir des gils, mais aussi des insignes alliés qui vous permettront d'obtenir des objets exclusifs : armes, armures, meubles, mascottes, sable du temps, huile du temps, alexandrites, etc. En plus de cela, vous pourrez gagner des mémoquartz allagois mythologiques et martiaux.
Ces contrats vont reset tous les jours à 15 h, à l'exception des contrats élites qui eux auront un reset une fois par semaine, le mardi matin.
Pour prendre ces quêtes, il suffira de vous rendre au siège de votre grande compagnie et de parler au pnj adéquat. Évidemment, il faudra être de niveau 50 et être au minimum Sous-Lieutenant de votre compagnie pour accéder à ce contenu.