Après une 5/8ème place encourageante à la DreamHack Summer, SK Gaming perd son leader, Faruk "pita" Pita car le joueur aurait accepté une nouvelle offre de travail.
La première sortie des néo-SK Gaming s'est soldée par une belle 5/8ème place alors que l'équipe se trouvait dans une poule très disputée. Les hommes de Faruk "pita" Pita ont tout d'abord battu fnatic avant de perdre face à Virtus.pro, puis ont à nouveau pris le dessus sur leurs compatriotes suédois dans le loser bracket pour une place en quart de finale. Là, ils sont tombés face aux HellRaisers qui les ont battus par deux maps à zéro. Aujourd'hui, une semaine après l'événement, le leader de l'équipe, Faruk "pita" Pita, annonce son départ à la retraite car il a accepté une offre d'emploi d'une banque suédoise. Celui qui a connu ses débuts en 2008 avec Playzone, puis a enchaîné avec MeetYourMakers, Begrip et fnatic sur 1.6, a attéri chez Absolute Legends puis Lemondogs et enfin SK Gaming sur CS:GO. S'il n'a jamais atteint le niveau qui était le sien sur 1.6 chez fnatic, le joueur laisse un grand vide derrière lui et surtout une place vacante dans une des plus grosses structures mondiales. Il faudra certainement beaucoup de temps pour que l'équipe se remette et qu'elle annonce son nouveau joueur.
pita manquera certainement beaucoup à la scène CS
Mikail "eksem" Bill (Traduction - Hltv)
Premièrement, j'aimerais remercier Faruk pour avoir été un des plus grands leaders.Il a aidé notre équipe dès que nous l'avons recruté et c'est grâce à lui que nous avons si bien réussi notre DreamHack.
Il a aidé énormément, que ce soit dans le jeu ou en dehors, et j'ai beaucoup appris grâce à lui.
Je n'aimais pas jouer avec lui au début car il avait un jeu trop structuré. Mais quand il m'a expliqué pourquoi il jouait de cette façon, j'ai compris qu'il savait jouer de manière professionnelle.
Nous allons avoir une période difficile durant laquelle il faudra trouver un nouveau joueur pour le roster, mais je sais que nous choisirons quelqu'un de très fort.
Merci Faruk d'avoir été une des plus grandes raisons de mon succès sur ce jeu.
SK Gaming |
||||||
|