Il y a un mois, Fabio "lutherking" Tavares remplaçait Julien "ibs" Leclercq au sein de l'effectif Infernal Gamerz. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il a déjà été remplacé par Nicolas "SplqT" Foure et que Samuel "Freelance" Rio a quitté l'équipe.
Fabio "lutherking" Tavares ne sera pas resté longtemps chez iGamerz. En effet, difficile de croire au retour de ce joueur puisqu'il a quitté l'équipe quelques jours après y avoir posé ses valises. Il a été directement remplacé par l'ancien webSPELL, Nicolas "SplqT" Foure. Attendus à Lyon e-Sport #7, les iGamerz ont facilement dominé leur groupe avant de rejoindre la phase finale. En huitième de finale, les Français ont infligé une correction (16-0) à RecoN Corporation puis ont enchaîné avec une victoire sur Evokate, avant de perdre face à against All authority en demi-finale. Dans le loser bracket, ils ont perdu face à Safe-Gaming et terminent à la 5/6ème place. C'est quelques jours après la Lyon e-Sport #7 que nous apprenons que Samuel "Freelance" Rio quitte l'équipe à cause de problèmes internes. Nous ne savons pas si c'est le joueur qui part ou si ce sont ces camarades qui s'en séparent, mais en tout cas, iGamerz se retrouve à quatre joueurs. Freelance, de son coté, serait à la recherche d'un nouveau projet.
Freelance à la recherche d'un nouveau projet
Nassim « ENy » Rebhi (VaKarM)
Aujourd'hui nous nous séparons de freelance pour des raisons étant liées à l'ambiance de jeu, ainsi que non réponse aux attentes au fil du temps. Malgré une GA satisfaisante, Freelance a montré un état d'esprit souvent conflictuel avec le reste de l'équipe et non pas seulement riko comme beaucoup peuvent le penser. Un kick ou un leave, chacun l'entendra comme il veut, mais nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
Samuel « Freelance » Rio (VaKarM)
Avant la lyon esport j'ai dis a l'equipe igamerz que c'etait surement la dernière lan avec eux, suite à un manque de motivation (travail) de l'equipe, des embrouilles en pracc et des problèmes internes entre moi et un autre joueur.Pendant la lan l'ambiance était vraiment moyenne, les joueurs s'engueulaient et nous n'étions pas prêt.
A mon retour en Suisse, je me suis decidé à quitter l'équipe pour voir de mon cote ce que je pourrais faire. Au même moment, l'équipe a pris la décision de se séparer de moi car il n'était pas possible de continuer dans ce sens à causes des différentes embrouilles, etc.
Infernal Gamerz |
||||||
|