Alors que les refontes visuelles font rage, tout champion est susceptible de faire l'objet d'une réflexion. Taric n'y échappe donc pas, et IronStylus partage avec la communauté sa vision du Chevalier, insistant sur l'évolution parodique du champion, et sur de futurs objectifs.
IronStylus sur Taric a besoin d'attention (Traduction - Source)
Le cas est complexe, tout comme son univers et l'expérience de jeu que l'on souhaite lui associer.
Une des facettes de Taric constituait l'expérience de jeu souhaitée quand il était en cours de développement. Une facette qui correspond sans doute plus ou moins à une version League of Legends d'un paladin. Cela avait un charme certain. Cependant, le temps faisant son office, l'identité de Taric est maintenant en partie une question d'interprétation dans sa réalisation. Cela nous amène donc à la façon dont il est actuellement perçu par les joueurs. C'est un personnage qui a pris vie indépendamment (je suppose) de l'expérience de jeu initialement voulue.
Notre concept initial était plus ou moins « sérieux », alors que Taric a désormais pris un tournant plus coloré, parfois comique, dans l'exubérance, qui se traduit notamment par les memes que l'on fait à son sujet, l'impression qu'il est haut en couleurs, etc.
Donc, en gardant à l'esprit l'idée initiale (qui ne saurait d'ailleurs être considérée comme « sérieuse ») et l'expérience de jeu actuelle, comment pourrions-nous équilibrer les deux ? Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.
Mon instinct me dit qu'il faut en faire quelqu'un de puissant mais avec une certaine élégance. Un amateur des belles choses, quelqu'un qui aime la vie, et qui pourrait retranscrire cela au travers de ses compétences et de sa personnalité. Je pense qu'il devrait vraiment offrir une expérience de jeu de type Paladin, mais qui ne se prendrait pas au sérieux. Les stéréotypes qui me viennent à l'esprit sont Lora Tyrell, le Chevalier des Fleurs de Game of Thrones, ou Lancelot de l'univers arthurien. Avec une certaine vanité, comme chez des personnages tels que Vega de Street Fighter (mais pas un méchant). Somme toute, quelqu'un qui aurait du piquant, mais qui pourrait vous donner l'impression lorsque vous le jouez d'être suffisamment vaillant, bienveillant et héroïque pour sauver le monde grâce à ses actions.
Je pense qu'il est primordial qu'il y ait ce sentiment inhérent de tankiness. Il devrait donner l'impression de pouvoir donner de violents coups de marteau et infliger des coups décisifs, mais aussi d'être celui se sacrifiant pour son équipe, en apportant soin et magie à ceux qu'il soutient.
Je ne sais pas si tout cela est très clair, mais c'est mon ressenti. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.