Il y maintenant deux semaines, LeftoverZ voyait le jour et semait le trouble dans les autres équipes danoises. Aujourd'hui, LeftoverZ est devenu Copenhagen Wolves et ESC Gaming disband.
La création de LeftoverZ, aujourd'hui Copenhagen Wolves, faisait perdre deux joueurs à ESC Gaming, à savoir Philip "aizy" Aiztrup et Lukas "gla1ve" Rossander. Le premier rejoignait d'abord Reason Gaming puis Team Dignitas, tandis que le second rejoignait Copenhagen Wolves. Se retrouvant à trois joueurs, ceux-ci ont décidé de se séparer. Deux d'entre eux ont déjà trouvé une nouvelle équipe. Il s'agît de Sune "crZy" Hansen et Morten "coloN" Johansen qui ont rejoint l'équipe allemande Playing Ducks, tandis que Jesper "tenzki" Plougmann se retrouve libre sur le marché.
Sune "crZy" Hansen (Traduction - Hltv)
Nous avons essayé d'établir une équipe de cinq qui puisse durer plus d'une compétition, ce qui est plus ou moins impossible sur la scène danoise.
Après la Copenhagen Games que nous avons plutôt réussie, Inzta a décidé de nous quitter pour une équipe qui n'a jamais vu le jour bien que tous nos joueurs aient décliné l'offre, ce qui nous a laissé dans une mauvaise situation.
L'équipe a décidé de remercier cENTRYZ des cinq joueurs de départ (ce qui fût une grosse erreur) pour accueillir gla1ve et aizy, qui ont demandé à nous rejoindre un nombre incalculable de fois.
Nous les avons recrutés pour être les meilleurs et pour représenter ESC de la meilleure manière possible. Mais ça a été encore pire depuis qu'aizy nous a quittés et que gla1ve l'a suivi.
Beaucoup de pensées ont traversé mon esprit et ceux de coloN et tenzki. Nous pensons être un trio stable qui peut défier les meilleurs mais c'est dur de jouer tout le temps à trois contre cinq.
Je suis chez ESC Gaming depuis novembre. Ça a été la meilleure période de ma carrière CS et je suis triste que ce soit fini, mais parfois c'est comme ça.
ESC Gaming |
||||
|