Dans le tout dernier patch PBE, Riot a retiré le silence du A de LeBlanc. Meddler revient donc sur cette modification et explique pourquoi le silence de Talon ne devrait pas subir le même sort, s'inscrivant dans un kit différent.
Meddler sur Riot cherche à enlever le silence de LeBlanc (Traduction - Source)
Nous supprimons le silence de tous les champions mobiles, possédant un énorme burst d'assassin et particulièrement en ce moment où ils sont forts. Avec des champions comme LeBlanc qui ont la capacité de tuer quelqu'un avec un combo, nous aimerions que la victime puisse avoir une fenêtre de réponse et donc de pouvoir se battre. Le silence supprime la plupart des options de réponse une fois que LeBlanc engage et elle en est capable à une portée très raisonnable. Sur les champions prenant plus de temps pour tuer leur cible et ayant moins de mobilité, leur silence n'est pas un problème.Le plan est de regarder comment LeBlanc s'en sort après ce changement, de voir si elle est toujours en bonne position en tant que champion mobile et possédant d'énormes dégâts monocibles, ou si elle a besoin qu'on lui donne une certaine forme de compensation pour la suppression du silence.
Nous ne prévoyons pas de retirer le silence de Talon pour le moment. Ce n'est pas impossible que nous le fassions un jour, mais ce silence est toujours à la source du même problème « ne peut pas répondre contre un champion ne prenant qu'un tout petit peu de temps à infliger ses dégâts », Talon a un kit tout à fait différent de celui de LeBlanc donc il faut prendre en compte d'autres choses (beaucoup moins de puissance d'engage, mais son seul moyen d'engage est d'utiliser un sort à long délai de récupération).
Le Charme d'Ahri est un skillshot ce qui aide beaucoup à le conserver sain. Ahri offre aussi de longues fenêtres pendant lesquelles elle n'est pas mobile et ne burst pas aussi rapidement que LeBlanc tend à le faire, donc ce n'est pas encore comparable.