En décembre dernier, Copenhagen Wolves se séparait de son équipe CS:GO car les deux parties n'arrivaient pas à se mettre d'accord pour un nouveau contrat. Aujourd'hui, la structure est de retour avec une équipe qui a fait bouger la scène danoise ces dernières semaines.
Fin 2013, Copenhagen Wolves libérait son équipe et ne donnait plus aucun signe de vie. Les cinq joueurs se retrouvaient sans structure et jouaient alors sous le tag überG33KZ, avant de rejoindre Team Dignitas en février, avec René "cajunb" Borg à la place de Nicolaj "Nico" Jensen. Aujourd'hui, nous apprenons que la structure est de retour avec une équipe très prometteuse : LetfoverZ. Cette formation, souvenez-vous, a été créée deux semaines auparavant et a chamboulé toute la scène danoise. En effet, l'équipe avait récupéré des joueurs d'autres rosters, laissant ESC Gaming à trois joueurs, ainsi que Reason Gaming et Team Dignitas à quatre joueurs. Malheureusement, l'équipe ne participant pas à la prochaine DreamHack Summer, a décidé d'attendre quelques mois avant d'attaquer les compétitions offline car les joueurs souhaitent profiter des vacances d'été. Cela ne les a pas empêchés de remporter la neuvième saison de la Gaming.dk SteelSeries League ce week end, à l'occasion de leur toute première sortie online.
Nico retrouve une structure qu'il connait bien
Jacob « Pimp » Winneche (Traduction - Hltv)
Aujourd'hui, LeftoverZ franchit la première étape afin de devenir une des meilleures équipes CSGO au monde.
Nous rejoignons l'une des meilleures et plus prestigieuses structures au monde. Ce qui signifie, qu'à partir de maintenant, nous n'avons plus à nous concentrer sur autre chose que le jeu.
Nous avons une grosse équipe professionnelle derrière nous, qui nous fournira tous les outils nécessaires pour devenir une des meilleures équipes au monde.
Copenhagen Wolves est une structure danoise reconnue dans le cœur de tous les fans danois.
Ce dernier fait est excitant pour les joueurs et les fans car nous représenterons le Danemark quand nous voyagerons et jouerons.
Copenhagen Wolves
|
||||||
|