Il y a deux semaines, H2k Gaming se séparait de son équipe et laissait les cinq Norvégiens sans structure, sous le tag .no. Aujourd'hui, nous apprenons que l'équipe vient tout juste d'être recrutée par la structure London Conspiracy.
Les derniers résultats de .no sous la bannière H2k Gaming étaient plutôt mitigés. En effet, après un départ canon et de très bons résultats online, les Norvégiens ont participé à la Copenhagen Games 2014 où ils ont terminé à la 9/16ème place, après avoir facilement remporté la Assembly Winter. Suite à ces performances, H2k Gaming avait alors décidé de se séparer de l'équipe. Aujourd'hui, nous apprenons que l'équipe a été recrutée par une structure omni-présente dans l'eSport : London Conspiracy. Après s'être engagée sur League Of Legends, Battlefield 4, Infinite Crisis, StarCraft II, Fifa 14 et Call of Duty, elle a décidé de tenter sa chance sur Counter Strike : Global Offensive. A la recherche d'une équipe depuis quelques temps et malgré les nombreuses demandes de recrutement, London Conspiracy a sauté sur l'occasion et a choisi .no puisqu'elle suivait l'équipe depuis un moment.
Polly & co retrouvent une structure
Pål "Polly" Kammen (Traduction - Hltv)
Nous sommes vraiment heureux d'officialiser notre nouvelle structure. Cela marque le début d'une longue et saine collaboration avec London Conspiracy !
Après avoir quitté H2k, nous avons intéressé beaucoup de personnes mais le choix a été vite fait quand nous avons été contactés par le staff de London Conspiracy. Nous sommes vraiment heureux de les introduire dans la communauté CS :GO !
Ce partenariat va nous permettre de participer aux prochains événements, à commencer par la DreamHack Summer, et de nous concentrer sur le jeu afin de progresser et de devenir une équipe stable du top.
Nous aimerions remercier tous ceux qui travaillent pour London Conspiracy et leurs sponsors de croire en nous et de nous donner cette chance.
London Conspiracy sera présente lors de la prochaine DreamHack Summer qui aura lieu du 15 au 16 juin prochains.
London Conspiracy |
||||||
|