La victoire contre Garrosh Hurlenfer au Siège d'Orgrimmar entrainera des changements dans Orgrimmar avec la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor. Découvrez toutes les mises à jours de la capitale de la Horde.
Alors qu'on ne trouvait plus que des gardes orcs, des Gardiens sombrelances et des Protecteurs des Pitons-du-Tonnerre ont fait leur apparition. Ils côtoient quelques Gardes d'Orgrimmar. Les trolls, taurens et orcs protègent donc de concert la capitale de la Horde. Il est intéressant de remarquer que les morts-vivants, les elfes-de-sang et les pandarens ne participent pas à la protection de la cité.
Assez logiquement le remplacement par Vol'Jin de Garrosh Hurlenfer à la tête de la Horde est imminent. Il a d'ailleurs pris place dans le Fort Grommash, sur la bêta de Warlords of Draenor.
Le troll, nouveau chef de guerre de la Horde, prends donc ses quartiers en Orgrimmar, certain que rien ne peut s'opposer à sa faction tant qu'elle est soudée et qu'elle marche dans le même sens comme le prouvent ses premiers mots.
Vol'Jin
Ce monde ne nous donne rien, Nomdupersonnage. C'est notre lot de souffrir ... et notre devoir de se battre en retour.
Cette Horde est notre famille ! Nous ne voyons pas tout du même œil. On en vient aux mains avant. Mais lorsque nous travaillons ensemble - ah - il n'y a rien que cette Horde ne puisse pas faire.
Nul doute que son but premier sera donc de ressouder la Horde, après les épreuves qu'elle vient de subir et les combats fratricides qu'elle vient de mener.
Pour finir, une Porte des ténèbres a été mise en place là où se situent les portails de Cataclysm. Elle permet de rejoindre Givrefeu et semble n'être que temporaire.
Aeliis avec Sam Vostok, Xiaoh et Zareick