De nombreux familiers de différentes classes vont avoir droit à un correctif lors du prochain patch, celui-ci devrait améliorer leur IA et éviter qu'ils restent à ne rien faire. Il faudra malheureusement attendre le Patch 2.1 de Reaper of Souls pour que cela soit mis en place.
Blizzard sur Correction de l'IA des familiers (Traduction - Source)
Nous prévoyons d'appliquer plusieurs corrections de bugs à l'Appel des anciens dans le Patch 2.1 qui devrait régler les problèmes que vous avez signalé avec cette compétence. Donc soyez certains de garder votre ensemble du Roi Immortel !- Les Anciens ne devraient plus rester immobiles lorsqu'il y a des ennemis qu'ils pourraient attaquer à la place.
- Les anciens devraient à présent utiliser leurs techniques secondaires comme indiqué dans le descriptif.
Encore une fois ces corrections de bug sont prévues pour arriver avec le Patch 2.1, mais nous n'avons pas encore de date estimée pour sa sortie.
Je trouve que le problème des familiers inactifs arrive souvent avec les familiers du féticheur aussi. Ce sont surtout les Chiens Zombies avec l'Anneau de l'homme grand et le Gargantua.
J'ai creusé un peu la question et découvert que ces changements vont mettre à jour de multiple familiers, et pas juste l'Appel des anciens. Je vais passer ces changements en revue et lister quels familiers ils devraient affecter. Vous pourrez les découvrir sur les PTR quand il sortira.
Nous allons faire des améliorations à l'IA de nombreux familiers. Nous allons aussi corriger le problème les empêchant parfois d'attaquer les ennemis proches, ou qui les faisait arrêter d'attaquer leur cible actuelle.
Les familiers affectés par ces changements sont :
Appel des anciens
Compagnon
Armée de fétiches
Gargantua
Allié mystique
Phalange
Chiens zombies