Sledgehammer Games, développeur du prochain opus de la série Call of Duty a reçu la visite de deux joueurs eSport bien connus de la scène MLG dans leur studio de développement la semaine dernière : NadeShot (Optic) et Rambo (nV).
Le studio californien a profité de la venu des deux champions, pour qu'ils puissent avoir un aperçu du futur opus de la série et aussi voir certaines caractéristiques eSport du titre.
NadeShot a annoncé via Twitter, qu'il a été "époustouflé" par ce qu'il a vu concernant le projet Call of Duty : Advanced Warfare et il a annoncé que Sledgehammer Games resterait "un de mes développeurs de jeux favoris". Par la suite Rambo aussi est allé voir ce que donné le jeu, et il a déclaré qu'il a été emporté par ce qu'il a pu voir.
Une telle excitation chez les joueurs professionnel, signifie tout simplement que nous devons nous attendre à avoir un opus digne de ce nom concernant le jeu en "SOLO" mais aussi concernant le jeu en "Multijoueur". Sledgehammer Games va faire en sorte que son titre soit projeté sur la scène eSport au plaisir de beaucoup de joueurs notamment les joueurs PRO MLG Américain.