C'est avec humilité que Riot nous avoue aujourd'hui avoir oublié de faire mention de différents changements sur Pantheon apparus dans le Patch 4.7. Ces derniers, qualifiés de « Correction de bug », ont pour but de faire coïncider animation et compétence.
SmashGizmo sur Changements non répertoriés - Pantheon (Traduction - Source)
Dans le patch 4.7 nous avons inclus des changements concernant le Météore (R) de Pantheon qui touchaient à sa puissance, mais ne les avons pas renseignés dans le patchnote officiel. Désolé pour cela !Nous incluerons ces changements dans le patchnote 4.8, mais nous estimions qu'il était important de rendre l'information disponible aussi vite que possible. Voilà ce à quoi le patchnote ressemblera :
Pantheon
R - Météore
CORRECTION DE BUG : Pantheon ne peut plus lancer de sorts avant de finir son atterrissage.
CORRECTION DE BUG : L'animation et les dégâts de Météore se correspondent désormais davantage l'un l'autre. Le timing reste inchangé entre l'apparition de l'indicateur pour l'ennemi et l'infliction des dégâts, mais l'atterrissage de Pantheon se fait maintenant visuellement 0,5 secondes plus tard.
En bref, nous nous intéressions à l'animation du Météore de Pantheon, et nous nous sommes rendu compte qu'elle n'était pas cohérente d'un point de vue visuel (c-à-d : elle dépasse presque du cercle lors de l'atterrissage de Pantheon, dans le simple but qu'il atterrisse et qu'il vous stun en même temps dans ce même laps de temps). Nous allons le garder à l'œil pour voir si cela pénalise la qualité de jeu de Pantheon sur le Live (pas d'un point de vue de la puissance mais bien du point de vue de l'expérience de jeu !).Désolé pour le non-renseignement de ce changement - cela nous a échappé.