Dans le section « Aperçu de skin », sur le site officiel, Riot narre l'histoire d'un attaque de dragon, présageant un éventuel nouveau skin « dragonslayer » (tueur de dragon), ou un pack les regroupant. Le teasing laisse dans le mystère, profitons-en pour laisser courir notre imagination.
Riot sur Le choc des tueurs de dragons (Source)
Ils sont arrivés au crépuscule. Ils étaient cinq. L'attaque a été méthodique, brutale. Les défenses du donjon n'ont servi à rien. Une heure durant, une pluie de feu s'est abattue sur nous.Il n'y a pas eu assez de survivants pour atténuer nos pertes.
Avant notre fuite, j'ai examiné une section du mur sud, liquéfiée par le souffle des dragons. Pas une pierre n'aurait pu résister à une telle chaleur. Qu'est-ce qui pourrait bien résister à une telle chaleur ?
Je n'avais jamais vu un dragon avant ce jour. Désormais, je ne vois plus rien d'autre.
Les dragons ne s'en prenaient pas à la ville. Ils s'en prenaient à nous.
Nous avons fui à travers ce qui restait des ouvrages de pierre fondue, mais un dragon visiblement ancien nous pourchassait. Alors que tout espoir semblait perdu, deux hommes extraordinaires sont arrivés à notre rescousse. Leur courage nous a donné assez de temps pour nous échapper, mais même eux n'en sont pas sortis indemnes.
Si de tels champions ne peuvent pas vaincre ces bêtes, nous sommes vraiment perdus.
Le dragon finit par nous retrouver.
Cette fois, les héros étaient préparés. L'un d'entre eux attirait l'attention de la bête, tandis que l'autre attendait, en surplomb. Du haut de la falaise, il se jeta sur la créature. Sa lance était étincelante.
Nous avons étudié la chose, à la recherche d'un point faible. Et ce que nous en avons retiré, c'est sa force. Ses écailles sont plus résistantes qu'aucun matériau que je connaisse. Elles restent froides, même plongées directement dans les flammes.
En me servant d'elles, je vais confectionner une armure pour nos héros.
Nous aurons ainsi peut-être une chance, mais pour mener une guerre, il nous faudra plus d'écailles, d'autres armures. Et des champions suffisamment courageux pour les porter.