TESO : Patch 1.0.8
La mise à jour de ce mardi 13 , avec des corrections de bugs, du client mac et de l'interface utilisateur. Rien de très significatif mais des petits bugs en moins.
Zenimax sur Patch 1.0.8 (Traduction - Source)
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.8 apporte de nouveaux correctifs à des quêtes buggées ou bloquées, et des correctifs au client Mac.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Loup-garou
Client Mac
Général
Quêtes
Auridia
Bangkoraï
Havreglace
Deshaan
Estemarche
Bois de Graht
Quête principale
Malabal Tor
Marche de la Camarde
Fendretour
La Brèche
Interface Utilisateur
Cartes
The Elder Scrolls Online v1.0.8 apporte de nouveaux correctifs à des quêtes buggées ou bloquées, et des correctifs au client Mac.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Loup-garou
- Correction d’un problème qui permettait aux loups-garous d’utiliser Dévoration plusieurs fois sur le même cadavre.
Client Mac
Général
- Correction d’une fuite de mémoire liée aux graphismes.
- Correction d’une fuite de mémoire liée à l’animation.
Quêtes
Auridia
- Parmi les Indomptables : vous pouvez à présent dépasser la phase « Soyez initié(e) ».
Bangkoraï
- Marcher sur les Rives lointaines : Septima Tharn ne restera plus coincée dans le monde.
Havreglace
- Briser les fers et Armée de Méridia : si vous avez ces deux quêtes, vous pouvez à présent parler à Vanus Galérion et les faire progresser toutes les deux, comme prévu.
- Vanus déchaîné : la projection de Vanus Galérion apparaît toujours pour vous.
Deshaan
- Impitoyable vengeance : si vous êtes en groupe, vous ne devriez plus avoir de problème pour brûler les bateaux.
- Propagateurs de fléau : si le capitaine Diiril se coince et si l’on ne peut plus l’attaquer, il reparaîtra à son point de départ.
Estemarche
- Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.
Bois de Graht
- Yeux d’Azura :
- Irrai ne pourra plus se coincer et devenir inaccessible.
- Vous pouvez à présent interagir avec la lettre sur la table.
Quête principale
- L’argent de Cadwell : vous pouvez à présent toujours découvrir votre premier oratoire et aller au début de votre première alliance déverrouillée.
Malabal Tor
- Restaurez le Silvenar : les Ensorceleurs ne s’enfuiront plus en pleine conversation, ce qui vous empêchait auparavant de faire progresser la quête.
Marche de la Camarde
- Le sentier éclairé : la quête ne se réinitialise plus si vous prenez trop d’avance sur le Silvenar et la Dame Verte.
Fendretour
- Marche onirique au cœur des ténèbres : tuer les squelettes fera à présent progresser la quête.
La Brèche
- Le tombeau sous la montagne : si Hakra reste coincé, la scène du boss se réinitialisera pour que vous puissiez progresser.
Interface Utilisateur
Cartes
- Création d’une nouvelle carte pour le sommet de Trolhetta dans la Brèche.
Koniev