Pour ce Secrets de fabrication, nous partirons sur Miss Fortune. Elle en a piraté plus d'un sur le champ de bataille de la League.
Notre pirate a navigué pour la première fois en septembre 2010. À travers cette chronique, nous allons découvrir les secrets de Miss Fortune, Chasseur de primes.
Miss Fortune
Le lore : Pour qui a le courage d'affronter les mers de Runeterra, posséder son propre navire est l'apogée du succès. Sarah Fortune, chasseur de primes respecté (certains diraient : légendaire) de Bilgewater, y est parvenue dès son seizième anniversaire. Sa réputation d'audace était sans équivalent. Aucune mission n'était trop difficile ou trop dangereuse, et elle savait jouer de ses deux pistolets (nommées Offensive et Outrance) sans rien perdre de son charme. Ses succès lui permirent d'acheter légalement son navire... non sans un petit marchandage de séductrice, bien sûr. Mais tout n'a pas toujours été rose pour Miss Fortune. Quand elle était jeune, les navires de commerce commencèrent à apparaître à l'horizon de sa terre natale, l'île de la Flamme bleue. Avec les routes commerciales vinrent les pirates, et les habitants eux-mêmes se livrèrent bientôt à une frénésie de pillage.
Un jour, la jeune Sarah, s'en revenant chez elle, entendit des cris et des coups de feu. La porte de sa maison était brisée, et elle vit sa mère, gisant dans une mare de sang. Un coup sur la tête lui fit perdre connaissance, sans qu'elle ait eu le temps de rien voir qu'un masque de pirate et une paire d'yeux rouges. Miss Fortune ne fait pas confiance aux pirates et se bat en permanence contre le célèbre Gangplank (le seul capitaine qui résiste à ses charmes) pour prendre la haute main sur les affaires de Bilgewater. Ses deux buts sont d'unifier les citoyens de Bilgewater en une société solide et indépendante, et de trouver le pirate qui a tué sa mère. Pour ce faire, elle est entrée dans la League of Legends en tant que champion, troquant ses aptitudes contre la richesse et l'influence qui l'aideront à accomplir ses buts.
Miss Fortune ressemble beaucoup à Rue Meridian, du livre Le voyage du Jerle Shannara, une jeune fille, membre d'équipage d'un dirigeable, capable de séduire n'importe qui. Son frère, capitaine du dirigeable peut être associé à Gangplank. De plus, Rue ressemble un peu à Miss Fortune.
Nom
La prononciation de Miss Fortune donne misfortune en anglais, ce qui veut dire malchance. C'est une référence à la légende sur le fait que les femmes portent malheur sur un bateau.
Son vrai nom est Sarah Fortune.
Skins
Miss fortune est tirée de Final Fantasy XII, plus précisément du personnage Elza.
Miss Fortune Waterloo fait référence à la bataille de Waterloo, célèbre dans l'histoire de Napoléon 1er.
Miss Fortune Agent Secret ressemble à trois personnages : Jessica Rabbit des cartoons, Ada Wong de Resident Evil et Anna Williams du jeu Tekken.
Mad Fortune (Road Warrior Miss Fortune en anglais) vient du film Mad Max 2 : The Road Warrior.
Don Fortune est un skin à thème avec Twitch gangster, Don Graves et Don Jinx.
Elza
Citations
Le taunt de Miss Fortune : « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui feed. Toi, tu feed ! » est tirée du film Le Bon, la Brute et le Truand dont la phrase originale se finit par « ... et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! ». Volibear a également une citation tirée de ce film.
Quatre de ses citations viennent de Star Wars, un nouvel espoir : « C'est moi la plus rapide », « Faites pas le malin », « J'ai un très bon pressentiment » et « Watch your mouth kid, or you'll find yourself respawning at home ! », en anglais cela correspond au taunt, plus haut.
Miss Fortune pzr Wikimia
C'est tout pour cette semaine, j'espère vous avoir appris des choses sur notre pirate. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées, questions ou remarques par mail : MilleniumEvangeline@gmail.com ou sur mon Facebook ici.