Aujourd’hui présentation d’une petite vidéo amusante, mais aussi très intéressante où un pyromancien sauvage s’amuse à enrager un berserker gurubashi. C’est avec un deck Prêtre que cela se passe, une classe toujours peu jouée, mais terriblement divertissante lorsque l’on prend le temps d’étudier les combinaisons possibles entre les différentes cartes.
Dans cette vidéo vous allez voir qu’une carte anodine comme le berserker gurubashi peut très rapidement devenir incontrôlable et littéralement One Shot un héros ! C’est exactement 38 points de dégâts qui seront infligés en un seul tour par cette brute épaisse, de quoi surprendre l’adversaire qui pensait pourtant bien tenir la victoire dans cette partie.
Voyons un peu la composition et l’explication de ce combo !
Tout d’abord il vous faudra les deux acteurs majeurs de ce combo à savoir le « Berserker gurubashi » et le « Pyromancien sauvage ». Ensuite plusieurs sorts qui vous permettront d’exploiter au maximum la capacité du pyromancien sauvage afin de buff le plus possible le berserker gurubashi qui sera enragé suite aux dégâts de zone du pyromancien. Les sorts essentiels aux combos seront le « Cercle de soin » et le « Mot de pouvoir : bouclier » qui vont permettre de maintenir en vie à la fois le pyromancien et le berserker qui en plus de cela ne perdra pas ses bonus d’enrager. Dîtes vous bien une chose plus vous allez jouer de sort plus le pyromancien va faire des dégâts de zone et plus il va en faire plus le berserker va grossir !
L’avantage du deck Prêtre est que beaucoup de ses sorts ont un coût en mana très faible, dans la vidéo le joueur utilise des « Silence » pour 0 cristal de mana et des « Châtiment Sacré ». Utiliser un silence pour enlever une provocation et ainsi être sur d’infliger des dégâts directement au héros et utiliser les châtiments sur le berserker afin le buff encore et toujours plus ! En gardant à l’esprit que tous les sorts que vous jouerez déclencheront la capacité du pyromancien, qui va elle aussi continuer de buff le berserker. Le plus important sera de garder un œil sur la vie de votre pyromancien et de votre berserker afin d’utiliser les mots de pouvoir : bouclier et les cercles de soin au bon moment et bien évidemment d’exploser la bouche de votre adversaire une fois que le berserker est suffisamment dopé !