Le mode One For All : Miroir sera disponible sur les serveurs live du 29 mai au 08 juin. Les dix champions seront donc les mêmes, dans l'Abîme hurlant. Riot donne des précisions sur la façon dont le champion sera sélectionné ainsi que sur d'autres fonctionnalités spécifiques à ce mode. Demain sera la fin du mode !
Riot sur Le retour du Un pour tous, avec une surprise (Source)
La dernière fois que vous avez pu jouer en Un pour tous, vous avez vaporisé l'équipe adverse avec cinq Éclats finaux ou vous avez enchaîné une spectaculaire série de Forces indomptables. Certaines équipes sont même devenues immortelles grâce à des multiples Retours temporels.À présent, c'est l'heure du Un pour tous : mode miroir ! Nous avons déplacé l'action dans l'Abîme hurlant et avons changé les règles pour que les joueurs des deux équipes aient le même champion. Vous allez pouvoir jouer au flipper avec Mousson, à la balle au prisonnier avec Sphère noire et à cache-cache avec Piège nocif (et tout ça multiplié par 10).
Dans cette version du Un pour tous, la sélection du champion est déterminée par les nominations des deux équipes. Un traqueur de votes indique les champions nommés : si un champion obtient une majorité claire, alors il est choisi. Dans le cas où aucune majorité n'est établie, un champion est choisi aléatoirement selon une péréquation tenant compte de toutes les nominations. Exemple : si quatre joueurs ont voté pour Amumu, trois pour Blitzcrank et trois pour d'autres champions différents, alors il y a 40% de chances qu'Amumu soit sélectionné, 30% de chances que ce soit Blitz et 10% de chances que ce soit l'un des autres champions !
Après avoir joué votre première partie, vous déverrouillerez définitivement l'icone Un pour tous (la distribution prendra quelques jours). Par ailleurs, nous avons ajouté une fonction au Un pour tous : mode miroir, et vous pourrez ainsi acheter un bonus de combat pendant la sélection du champion. Si vous achetez un bonus de combat (150 RP), vos équipiers et vous déverrouillerez temporairement tous les skins actuellement disponibles pour le champion choisi. Toute votre équipe recevra également un bonus de 100 PI pour une partie !
Ce mode de jeu nous a été inspiré par vos commentaires, alors dites-nous ce que vous en pensez ! Le Un pour tous : mode miroir sera disponible du 29 mai au 8 juin et nous garderons un œil sur les forums pour lire vos retours et vos fantastiques idées !
Riot nous annonce la nouvelle sortie du mode One For All et ses nouvelles caractéristiques, notamment la possibilité d'acheter un boost de PI.
Brackhar sur One For All : Miroir (Traduction - Source)
Bonjour tout le monde !Lorsque nous avons lancé One For All, beaucoup de joueurs ont dit que ce serait amusant d'essayer avec 10 fois le même champion sur l'Abîme hurlant. Eh bien, nous vous avons entendu et nous sommes d'accord !
Le prochain Featured Game Mode, One For All : Mode Miroir est prêt à être testé sur le PBE !
Pour cette fois, nous avons fait quelques modifications pour la sélection des champions. La sélection des champions est maintenant déterminée par nominations agrégées au travers des deux équipes et un suivi de vote montre les champions nominés. Si une stricte majorité est atteinte (>50%, incluant les votes blancs) ce champion est assigné à tout le monde. Si non, le champion est choisi aléatoirement selon son « poids » au travers des nominations de champions - par exemple, si 4 personnes votent pour Amumu, 3 votent pour Annie, 2 votent pour Aatrox et 1 vote pour Alistar, il y a 40% de chance que tout le monde obtienne Amumu, 30% de chance que vous jouiez tous Annie, une probabilité de 20% de s'affronter en tant qu'Aatrox, etc.
Une caractéristique que nous avons ajouté à One For All : Mode Miroir est la possibilité d'acheter un « Battle Boost » pour votre équipe lors de la sélection des champions. Si vous en achetez un, vous débloquerez tous les skins disponibles pour vous et votre équipe ainsi qu'un boost de PI d'équipe pour une partie. (Vous ne vous êtes jamais demandé combien il a y de champignons différents de Teemo ?)
Sautez dans la file d'attente et essayez cette nouvelle variante du One For All inspiré par la communauté. Comme toujours, faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes et dites-nous ce que vous en pensez !