Hearthstone propose, à l'instant, un nouveau patch, incluant quelques corrections de bugs plus ou moins gênants, mais surtout le nerf de Lâcher les Chiens. Détails du Patchnote ci-dessous.
Auteur sur Titre du Post (Traduction - Source)
Général :
- Désormais, vous pouvez trier les contacts de votre liste suivant le statut des joueurs.
- Les informations s'affichent maintenant de façon correct quand Hearthstone est en maintenance.
- Vous pouvez dorénavant utiliser la fonctionalité pour vous reconnecter en mode entraînement.
- Il y a désormais une limite de temps pour les parties en défi amical.
- [iPad] Renommer la liste et supprimer la liste est désormais plus facile a trouver.
Modification des cartes :
- Lâcher les chiens (chasseur) coûte désormais 3 cristaux de mana ( au lieu de 2).
- Après une longue réflexion, nous avons décidé de faire passer le coût en mana de cette carte à 3 cristaux. Lâcher les chiens domine à tous les niveaux de jeu depuis un certain temps. Cette modification devrait rendre la carte moins frustrante pour l'adversaire, tout en laissant toujours aux chasseurs la possibilité de la combiner avec d'autres pour jouer des coups décisifs.
-
Corrections de bug :
- Lorsque vous gagnez une partie avec le seigneur Jaraxxus, le nombre de victoires pour débloquer le portrait doré du démoniste est maintenant correctement mis à jour. Vous gagnez … MAIS VOTRE MONDE EST ENCORE CONDAMNEE !
- Renvoyer le serviteur d'un adversaire dans sa main ne laissera plus d'image résiduelle de carte retournée sur le plateau de jeu.
- Correction de problème empêchant sous certaines conditions le déblocage du dos de carte pour le haut fait « Des amis qui vous veulent du bien».
- [iPad] Résolution d’un problème qui causait un crash du client quand vous choisissiez entre deux options de certaines cartes de Druide.
- [iPad] Résolution d’un problème où la bulle de notification d’un nouveau dialogue pouvait apparaître derrière le clavier quand vous êtes sur la fenêtre de discussion de l’interface Windows.
- [iPad] Ajustement de l’emplacement où les cartes agrandies apparaissent, afin qu’elles soit plus facile à voir lorsqu’elles sont sélectionnées.
- [iPad] Résolution d’un problème affectant le client de jeux qui n’utilisait parfois pas la langue par défaut.
- Autres corrections de bugs et améliorations de l’interface.
Kenda