Le titre est assez évocateur et définit le sujet dont nous allons parler aujourd'hui. Vous l'avez compris, si vous avez cliqué sur cet article, c'est forcément que ce nouveau champion vous intéresse.
Braum est donc le prochain support à rejoindre la League, le premier depuis la sortie de Thresh le 23 janvier 2013. Mais alors que vaut-il à première vue ? Est-ce un bon support ? Qu'est-ce qu'un bon support ? Braum révolutionne-t-il le monde du supporting comme Thresh l'a fait à sa sortie ? etc.
C'est à tant de questions que nous allons essayer de répondre tout au long de ce dossier consacré exclusivement à Braum et dans une plus large mesure, aux supports. Il est important de préciser que j'ai personnellement un accès au serveur de test PBE, ce qui m'a permis de jouer Braum durant quelques parties afin de ne pas faire une analyse sur un « produit » non-testé. Évidemment, ce dossier demeure une analyse d'un champion qui est en phase de test, ce qui ne reflétera peut-être pas ce que sera Braum à sa sortie, surtout en termes de chiffres.
Badaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !
Bonne lecture !