MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Le Bizon banni en compétition

Le Bizon banni en compétition
0

La Bizon aura fait couler beaucoup d'encre et de sang en compétition. La voilà bannie par la MLG en attendant son patch, pour les compétitions à venir.

Le Bizon banni en compétition

Elle aura créé la discorde lors de la FCO#7 où même les joueurs de la Team Vitality ont demandé aux Ascentia que l'arme ne soit pas utilisée. Le Bizon aura bénéficié d'un tweak très intéressant à la dernière mise à jour de Call of Duty, comme toutes les SMG, il est vrai. Le problème s'est cependant vite posé dès lors que, mondialement, les joueurs l'utilisant ont abondé online et en LAN. Les retours se sont faits persistants, si bien qu'Infinity Ward a jugé bon d'intervenir.

 

bizon

 

L'arme va donc bénéficier d'un solide « traitement de défaveur » de la part des développeurs afin de l'intégrer avec plus d'équilibre dans le roster d'armes autorisées en compétition. Jusqu'à ce que l'arme soit patchée, cette dernière est tout simplement interdite en compétition. À l'instar du FAL de Black Ops 2, ce sont les joueurs compétitifs qui ont notifié l'aspect OP de cette dernière. Adam Apicella, l'executif de la MLG, a de son côté tenu a annoncé officiellement que l'arme était proscrite en compétition jusqu'à son futur rééquilibrage. L'UGC Niagara l'a par exemple aussi bannie de ses règles.  

 

 

bizon

 

bizon

 

0
MGG

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping