Comme tous les mois, l'équipe de développement du jeu Prison Architect nous gratifie d'une nouvelle mise à jour dont voici certaines particularités :
"prisonnier Condition"
Tous les détenus ont un nouvel onglet "Condition" dans lequel ils sont notés sur quatre indicateurs :
PEINES / RÉFORME / SÉCURITÉ / SANTÉ
Les conditions d'échec :
Il est maintenant possible d'échouer lors de la construction de votre prison, dans certaines circonstances. Toutes les conditions de l'échec sont livrées avec un avertissement verbal du chef de la direction, vous donnant la chance de l'éviter.
L'armée :
Si vous laissez une émeute courir trop longtemps, le gouvernement sera forcé d'intervenir et de prendre en charge votre prison. Dans ce cas, vous serez limogé, l’armée sera déployée pour reprendre votre prison par la force.
Faillite :
Si vous avez un solde bancaire négatif , vous êtes en faillite. Vous aurez 24 heures pour mettre en place un plan de sauvetage financier avant d'être limogé.
Décès :
Si vous avez trop de morts en une seule journée cela va déclencher une alerte. Si vous cumulez trop de décès vous serez limogé. Vous serez alors reconnu coupable de négligence criminelle, et passerez du temps dans votre propre prison comme prisonnier.
Développeurs/Éditeur : Introvision Software
Plate-forme : PC
Genre : Gestion/Simulation
Prix : Prison Architect à 16 € sur Goclecd.fr
Langue : Anglais (Patch Fr dispo)
Prison Architect alpha 20