Dans le but ultime de l'améliorer pour en permettre la sortie sur le Live, Riot demande de nouveau la participation de la communauté. Cette dernière est invitée à donner son avis au sujet du nouveau champion Braum, disponible sur PBE, et la question de l'absence de ward-jumping sur le Z et du passif du champion est soulevée.
Wreckz sur Discussion officielle pour les retours sur Braum (Traduction - Source)
Salut !Bienvenue sur la Discussion sur les Retours sur Braum. Maintenant qu'il est disponible sur PBE, nous aimerions récolter vos avis et entendre ce que vous avez à dire sur notre tout nouveau champion support ! Afin de garder cette discussion centrée sur le sujet et lisible, merci de signaler les bugs sur la Discussion de Signalement des bugs de Braum.
Veuillez garder à l'esprit que trop d'informations dans vos retours valent mieux que pas assez, et savoir sur quelle lane vous jouiez et quels étaient vos partenaires et adversaires en lane nous aide énormément.
Merci beaucoup de prendre le temps de commenter !
J'ai très souvent croisé cette remarque concernant l'ajout du ward-jumping sur le Z. Je comprends ce sentiment, car le ward-jumping sur les champions qui le peuvent déjà est très fun à faire. Au cours de son développement, nous y avons songé mais nous avons jugé que ce n'était pas approprié pour Braum. Dans l'ensemble, le modèle de Braum n'est pas conçu pour être all-in comme peuvent l'être d'autres supports mêlée. Il possède des compétences puissantes et travaille de concert avec ses alliés pour tirer profit au maximum de ses compétences. S'il avait la capacité de ward-jump, Braum deviendrait moins dépendant de son équipe pour engage, ce que nous jugions comme une grosse perte pour ce personnage. Un des éléments qui font de Braum un champion unique est son gameplay de protecteur axé sur la défense, et Braum abandonne un gros potentiel d'initiation au profit d'une grande puissance défensive.Enfin, concernant son passif, il a été ajusté de façon à ce que le proc de Braum et d'un allié soit fiable s'ils y prêtent attention et qu'ils se positionnent de façon à en profiter. Si Braum était capable de se rapprocher rapidement, cela nécessiterait une révision drastique du fonctionnement de son passif, ce qui n'amènerait pas à la version optimale de Braum.
Je comprends pourquoi les gens le demandent, mais ce n'est pas quelque chose que nous cherchons à faire pour le moment.
Le passif de Braum exige une grande interaction avec l'allié, sans doute plus que n'importe quelle autre compétence du jeu en dehors de la Lanterne de Thresh. L'application de Coups étourdissants sur un ennemi est un appel à l'action incitant les alliés à s'attaquer à la cible en question, et l'appel doit par conséquent être très clair. Nous avons analysé tout cela et nous avons jugé que le changement de l'iconographie pour son autre skin différait trop de l'iconographie de base pour attendre des alliés qu'ils réagissent comme nous le souhaitions, donc nous avons plutôt choisi de changer la couleur de l'icone de base pour que cela reste cohérent avec le skin tout en maintenant une forme de langage et un symbole cohérent et lisible.Nous sommes tout à fait d'accord pour dire que l'icone en forme de dragon était cool, mais pour répondre à notre objectif de clarté au niveau de la conception globale de notre jeu, nous avons estimé que faire le choix d'une décision orientée sur le gameplay, en fournissant un symbole cohérent, était le meilleur choix pour l'expérience de tous les joueurs.