Dans la vie il y a des acharnés, des gens capables de viser haut et d'atteindre leurs objectifs. Хируко (Khirouko) fait partie de ceux-là. Ce prêtre humain russe a obtenu récemment le dernier haut fait qui lui manquait pour compléter les 2057 HF de World of Warcraft.
Hormis les achievments gentillets et classiques, il a donc également réussi à achever les autres HF qui ne s'annonçaient pas comme une partie de plaisir et nécessitaient des mois de jeu. Du côté des tours de force, il n'est pas non plus en reste, puisqu'il en possède 205, histoire de faire bonne figure.
Il prend donc la suite d'autres joueurs comme Pyroblade, mage réprouvé allemand qui avait réalisé ce même exploit en juillet 2012, avec à l'époque 1 400 hauts-faits. Il y avait également eu Caspi, un chasseur Draeneï de la guilde européenne Refuge qui avait réalisé cet exploit en mai 2010, ou encore la guide américaine Blood Legion qui avait complété tous les hauts faits de guilde en avril 2012.
Toutes nos félicitations à ce passionné, qui risque d'avoir pas mal de nuits blanches en perspective pour Warlords of Draenor.