Le Top des singles de 2014 est là. Pour celles et ceux qui n'aiment pas la musique populaire et préfèrent la musique un peu plus underground (ou "intelligente" c'est au choix, histoire mettre les pieds dans le plat) bouchez vous les oreilles ça risque de faire mal. L'idée de cet article est de compiler les morceaux ou singles qui auront été le plus acclamés au niveau des charts de la planète. Il va sans dire que traditionnellement les singles les plus plébiscités sont ceux qui ont humeur « dansante ». Nous updaterons régulièrement ce top afin d'avoir une vue d'ensemble, à la fin de l'année 2014, plus précise. D'autres articles sont en cours pour d'autres catégories tels que : la pop (indie & co), l'electro, le metal ou le rock. Ne désespérez pas nous pensons à vous.
Vous êtes de ceux qui aimez Alicia Keys ? Vous voilà servis avec le soundtrack officiel du nouveau Amazing Spiderman, accompagnée de Lamar on risque de l'entendre tout l'été. Si le titre ne restera pas comme un morceau incontournable de sa carrière gageons qu'il saura faire son petit effet dans les charts de la planète.
L'avis de Millenium : C'est amusant car sur "It's on again" ni Alicia, ni Lamar ne proposent une prestation hors du commun. Morceau commandé pour la BO d'un blockbuster qui va faire l'été des vacanciers, "It's On Again" reste léger et ventilé par le timbre caractéristique de la la voix de Keys. Chose amusante, c'est la ressemblance de certaines tonalités avec les morceaux populaires d'Aaliyah, d'autant plus drôle que certains ont souvent comparé les deux beautés à une certaine époque. L'indigestion sera lente, mais sûre, ok, mais sur les ondes hertziennes le morceau évitera de taper névrotiquement sur le système . Allez Alicia, reviens-nous quand même aux affaires, on attend mieux de toi.