D'ici quelques jours les transferts devront se cloturer au sein des grandes organisations américaines, la MLG COD League saison 2 débutant et obligeant les formations à respecter certaines règles extrêmement strictes. C'est certainement pour cette raison que les équipes réalisent des mouvements parfois difficiles à comprendre ... Un peu comme ce qu'il s'est passé cette nuit. Tout à commencé avec l'annonce du transfert de Chris « Parasite » Duarte chez les FaZe Black en plein milieu de la nuit. Après avoir été libéré du roster Curse Atlanta, Parasite rejoignait ainsi ses nouveaux équipiers en remplacement de Jordan « ProoFy » Cannon annoncé quant à lui chez OpTic Gaming. Cette situation n'aura duré qu'à peine une heure avant que tout soit chamboulé mais laissons donc le joueur américain nous expliquer sa folle nuit.
Chris « Parasite » Duarte à propos de sa nuit agitée (Traduction - Source)
Après avoir été renvoyé de chez Curse plus tôt dans la journée, j'avais envie de rejoindre nV car je savais que les joueurs n'étaient pas satisfaits des performances de Rambo avec eux. Toutefois ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne le laisseraient pas partir. J'avais donc trouvé un terrain d'entente avec la Team KaLiBeR en tant que remplaçant d'Apathy à l'UGC Niagara. Je n'avais pas prévu et je n'ai contacté aucune de ces équipes après avoir été renvoyé de chez Curse.
Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de Formal (FaZe Black : ndlr) qui m'apprenait que ProoFy les quittait et qu'il souhaitait que je le remplace. Je n'avais pas d'autre option que d'accepter étant donné que je n'avais pas d'autre proposition à ce moment là. J'ai donc accepté le poste rapidement de manière à ce que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui le fasse.Après environ une heure les gars de chez EnVyUs m'ont contacté et m'on dit que Rambo allait prendre du recul avec l'équipe et qu'ils voulaient que ce soit moi qui le remplace. nV était mon premier choix et comme je savais que j'aurai fait beaucoup pour que ça arrive j'ai décidé de faire le choix de ce qui me rendra le plus heureux en les rejoignant.
Eh oui comme le communiqué ci-dessus vous le précise, après avoir accepté la proposition des FaZe Black Parasite s'est vu proposer le poste dont il rêvait chez EnVyUs. Le capitaine emblématique de l'équipe, Raymond « Rambo » Lussier, a en effet choisi de prendre une nouvelle fois du recul en redevenant le coach du groupe. Ce poste il en rêvait depuis la sortie de Call of Duty Ghosts et il l'avait déjà occupé en début de saison mais il avait dû reprendre précipitamment la manette après un dercato plutôt mouvementé en début d'année 2014. Aujourd'hui il va pouvoir se reposer un peu, en espérant que les aventures se calmes et qu'ils puissent enfin profiter, lui aussi, d'une fonction dont il rêve depuis longtemps maintenant.
EnVyUs
|
||||||
|