Dans la peau d'une créature cubique, vous êtes soudainement kidnappé lors de votre promenade quotidienne afin d'être cloné dans un but unique : tester les pièges et les donjons des chambres anti-héros en cours de construction pour les super puissances ennemies disséminées un peu partout dans le monde. Aurez-vous le courage de courir tête baissée dans les traquenards disposés sur votre chemin ? Bien entendu, puisque la mort fait partie intégrante du jeu et est nécessaire à votre progression pour passer d'un niveau à l'autre. En effet, étant de forme cubique, chaque cadavre de vous-même vous permet d'évoluer à travers l'espace.
Ce jeu de type "puzzle" vous assurera réflexion et divertissement au fil des plates-formes proposées durant les 21 niveaux mis à votre disposition. Basé sur des graphismes pixelisés à la sauce rétro, le jeu n'en est pas moins joli et soigné.
De plus, en fonction de votre taux de réussite sur les différents casse-tête, des médailles vous seront attribuées. Moins vous sacrifierez de clones et plus votre mérite sera mis en avant. Ainsi, Disposabot est un beau petit jeu divertissant et sympathique, malgré une musique quelque peu répétitive. Il est disponible en ligne sur de nombreux sites, n'hésitez pas à vous y attarder quelques minutes afin de le découvrir. Bon jeu !
Jouez ici.