Chez Strictly Business on ne rigole plus, après avoir terminé premiers des qualifications américaines pour le Call of Duty Championship, devant compLexity s'il vous plait, après avoir terminé à la quatrième place de l'événement le plus prestigieux de l'année, l'ensemble des joueurs du club ont choisi de se séparer ou ont été poussés vers la sortie par le patron Jay « FrEaGyToAsT » Negron. Ce dernier a choisi de repartir de zéro avec un roster tout neuf composé de joueurs libres et possédant les qualités suffisantes pour réaliser aussi bien si ce n'est mieux que leurs prédécesseurs.
Jay « FrEaGyToAsT » Negron président de Strictly Business (Traduction - Source)
Je suis tellement fier de notre nouvelle équipe. Moi et des réalisateurs de vidéos allons nous lancer dans la création d'une production mettant en scène et en valeur chacune de nos nouvelles recrues.
De plus nous travaillons actuellement activement afin de reconstruire une équipe pour le reste de la saison 2014. L'aventure n'est pas terminée. Une vidéo arrivera prochainement afin de vous expliquer tout ce qu'il vient de se passer. Nos tickets pour l'UGC Niagara et notre place pour la saison 2 de la MLG sont toujours sécurisés. Nous travaillons également pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde et nous permettent de réaliser ce que nous avions prévu de faire. L'un de nos objectifs principaux pour l'année 2014 est d'ouvrir une gaming house. Des pas de bébés ? Des pas de géants vous voulez dire !
En s’attachant les services d'un ancien Curse Las Vegas en la personne de Richard « Ricky » Stacy, d'un ex-FaZe, Curse Youth ou encore Team KaLiBeR avec Anthony « Methodz » Zinni les Strictly Business faisaient déjà une bien belle affaire lors de ce Dercato printanier. Mais l'apport de l'expérimenté Johnathan « John » Perez, qui n'a pas encore eu l'occasion de briller aux sommets cette saison, ainsi que celui de son camarade jusqu'alors du côté de vanQuish Gaming Mike « SpaceLy » Smalls devraient permettre à la nouvelle composition des sB d'espérer accrocher plus que les places d'honneur. Le chamboulement récent qu'a connu le marché américain a de plus laissé de la marge de manœuvre à toutes les formations, reste à savoir laquelle aura réalisé les transferts les plus rentables à court ou long termes..
Strictly Business
|
|||||
|