Blizzard nous dévoile aujourd'hui quelques précisions concernant la restauration de personnage. Ce système sera limité en temps et en fonction du niveau, mais vous pourrez récupérer votre personnage avec tous les objets qu'il avait avant sa suppression. On pourra noter la touche humoristique de Blizzard, toujours bienvenue.
Dans la prochaine mise à jour précédant Warlords of Draenor, nous ajouterons une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de restaurer un personnage effacé. Toutefois, il sera soumis à quelques limitations :
- Les personnages dont le niveau sera inférieur à 10 (55 pour les chevaliers de la mort) ne pourront pas être restaurés.
- Les personnages entre les niveaux 10 et 29 seront définitivement perdus après 90 jours.
- Les personnages entre les niveaux 30 et 49 seront définitivement perdus après 120 jours.
- Tous les personnages de niveau 50 et au-delà pourront être restaurés sans limitation de temps.
- Ce service sera utilisable une seule fois par tranche de 30 jours.
En restaurant un personnage, vous récupérerez votre personnage tel qu’il était au moment de sa suppression : enchantements, gemmes et objets. Il sera instantanément utilisable, comme s’il n’avait jamais été effacé.
Récupération de votre nom : qu’est-il arrivé à Saucisse ?
Nous conserverons les noms des personnages effacés pendant un certain temps : le propriétaire de ce nom pourra l’utiliser sur un nouveau personnage pendant cette période. Si vous avez créé un nouveau personnage et lui avez donné le même nom qu’un ancien personnage aujourd’hui effacé (par exemple, Saucisse), vous devrez le renommer ou le transférer sur un autre royaume (ou l’effacer à son tour) pour pouvoir restaurer le Saucisse original.
Gildred