Le lancement de Reaper of Souls s'est très bien passé, et le jeu est exempt de problèmes majeurs. Néanmoins, il existe encore un bon nombre de petits bugs qui peuvent être plus ou moins gênants comme les légendaires des compagnons, les transmogrifications, les caches, les haut-faits et bien d'autres. Voici les réponses de Blizzard à ces différents problèmes.
Blizzard sur Bugs de Reaper of Souls (Source - Traduction)"J'ai trouvé un torse d'Inna, la dextérité peut aller de 415 à 500 mais quand je vais voir la mystique, elle dit que la dextérité peut aller de 415 à 750. Est-il possible de monter au-delà de 500? Ou bien les objets seraient limités à 500."
Grimiku : Il ya un bug avec la fenêtre de l'enchantement qui montre des valeurs incorrects. Nous sommes en train de travailler à corriger ce problème et cela sera implémenté plus tard, en attendant c'est quelque chose qui vous faudra ne pas oublier quand vous enchantez un objet.
"Je viens de trouver une relique légendaire pour mon templier, avec de la dextérité."
Grimiku : Il y a un bug avec les légendaires réservés aux compagnons faisant générer la mauvaise statistique dans certains cas, et nous travaillons dessus. Je ne sais pas encore quand ce bug sera corrigé mais je vous tiendrais au courant.
"Personnellement, je pense que le matériau légendaire de Malthaël devrait être très rare car les poignets sont vraiment puissants"
Vaneras : Oui, la crainte du faucheur est supposé être rare mais pas aussi rare qu'actuellement. Le taux de drop est actuellement trop bas, mais il sera corrigé dans un prochain patch.
"Hier j'ai été assez chanceux pour tomber sur 2 pièces du set du Maraudeur, et ils sont vraiment beaux. Mais je n'ai pas eu accès à la transmo pour eux deux, est-ce un bug?"
Grimiku : Ce n'est pas un bug, techniquement, mais il y a quelques objets ( comme les sets de classe) qui ne sont pas disponible pour la transmogrification. Certains de ces objets transmogrifiés ne peuvent pas revenir à leurs états de départ une fois modifiés. Nous sommes au courant de ce problème et nous cherchons des solutions. Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous pourrons.
"Est-ce que les caches obtenus en Tourment drop les légendaires exclusifs au mode Tourment?"
Navalistis : Le niveau de difficulté n'a aucun impact sur les objets des caches horadriques. Nous avons récemment corrigé un problème où les gemmes étaient impactés par le niveau de difficulté mais cela n'était pas voulu. Il y a, néanmoins, des légendaires qui ne tombent que dans les caches. L'anneau de grandeur royale, qui diminue le nombre d'objets à avoir pour activer un bonus de set de 1 pour un minimum de 2, en est un exemple.
"Je ne suis sûrement pas très adroit mais par deux fois déjà, j'ai ouvert une faille Nephalem par mégarde en allant briser des objets inutile dans l'acte 1"
Meldheron : L'équipe de développement prévoit de déplacer l'obélisque. De plus, elle pense ajouter une fonction de "canalisation de l'action" lorsqu'on clique dessus.
"Je comprends vraiment pas pourquoi mais maintenant quand je ramasse des objets par terre et même de temps en temps un puits de vie, je perds genre 10% de ma vie. Bon, ce n'est pas à chaque fois...Mais c'est très souvent"
Meldheron : Notre équipe de développement travaille actuellement sur ce dysfonctionnement qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
"Je fais ce post à cause du nombre de posts sur les bugs des hauts faits qui n'arrête pas d'apparaitre.....S'il vous plaît continuez à poster vos bugs de hauts faits en dessous"
Tsarnis : Nous sommes en train de travailler sur certains systèmes sous-jacents sur lesquels les hauts faits sont construits et fonctionnent. Ces changements devraient nous donner les outils pour résoudre la plupart (si pas tous) des problèmes liés aux haut faits en autorisant les hauts faits à être automatiquement et rétroactivement obtenus quand le serveur détecte que votre compte n'a pas un haut fait alors que vous avez complété tous les critères pour l'avoir. Malheureusement, les changements auront besoin d'un patch pour fonctionner. Bien que je ne puisse pas vous donner une date précise pour quand le travaille sera terminé et notre solution potentielle mise en place, notre but actuel est d'avoir fini pour la sortie du patch 2.1. Je tiens à préciser que je ne peux absolument pas faire de promesse sur cette estimation et que cela pourra se passer plus tard en fonction du progrès fait sur d'autres changements prévus prochainement. En tous cas, pour l'instant, c'est le plan.
Nous savons que c'est quelque chose que beaucoup de joueurs attendent depuis un certain temps, et en tant que joueurs nous-mêmes, nous comprenons et partageons vos frustrations. Nous apprécions vraiment la patience de tout le monde et nous espérons que cela vous aidera tous à comprendre que nous ne sommes pas juste assis sur nos mains et que nous voulons le corrigé autant que vous.