MGG / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : les dragons

Neverwinter : les dragons
0

Cryptic studios et Perfect World ont dévoilé aujourd'hui la nouvelle race qui est d'ores et déjà jouable. Pas de demi-mesure avec rien de moins que la race draconique qui est maintenant accessible aux joueurs

Neverwinter : les dragons

Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui, 1er avril, une nouvelle race qui est d'ores et déjà jouable. Le dragon va ainsi faire son apparition dans le jeu et nous risquons donc dans les prochains jours de voir pulluler... ou pas !

Si l'idée avait pu être intéressante, elle n'est hélas pas viable dans un mmo, au vu des énormes problèmes d'équilibrage que cela nécessiterait. Voici malgré tout la vidéo de présentation des dragons et on peut dire que Cryptic a fait de beaux efforts à ce niveau.

 


Cryptic sur les Dragons

Avec la logique infaillible qui caractérise les génies de son acabit, Andy Velasquez, producteur en chef, déclare : “Les donjons sont déjà jouables sur Neverwinter, alors pourquoi pas les dragons ?”. Il n’en fallait pas plus pour que Cryptic Studios s’attèle à la tâche et démarre la conception de cette nouvelle race afin de l’implémenter en jeu. Débutant son aventure en tant que frêle dragonnet, l’avatar des joueurs évoluera au fur et à mesure qu’il gagnera en niveaux jusqu’à devenir un gigantesque et terrifiant dragon. Vous vous inquiétez pour l’équilibrage de cette nouvelle race ? N’ayez crainte : le dragon ne sera pas défavorisé et pourra incarner toutes les classes, équiper tous les objets et vêtements déjà en jeu et surtout, chevaucher toutes les montures disponibles.


Jetez un œil à notre bande-annonce exclusive pour voir la nouvelle race jouable des Dragons en action.

Concevoir la race des Dragons pour Neverwinter n’a pas été de tout repos. Les membres de l’équipe et les développeurs ont travaillé dur pour adapter divers objets à leur imposante stature, notamment certains chapeaux pointus et tenues d’apparat, mais le résultat final en vaut la chandelle. “Je pense que nous avons fait du bon boulot”, conclut Matt Highison, artiste en chef. En tous cas, les développeurs s’accordent tous à dire que la vue de tous ces dragons chevauchant bravement à travers les Royaumes Oubliés apporte un certain je ne sais quoi avec lequel aucun des MMO actuels et passés ne saurait rivaliser.


 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:02 La nouvelle extension Neverwinter : Dragonbone Vale arrive en février !
14:20 Test : Neverwinter refait peau neuve
15:15 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
15:08 Neverwinter daté sur Xbox One
14:02 Promotion et concours
14:02 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:01 Guide du Rodeur archer en PvP
14:02 Equilibrage des classes : changements
14:02 L'appel au armes sur Neverwinter
14:01 Pillard drakéide disponible

Guides

à découvrir

Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué
Guide du Magicien manipulateur