Un gros match dans ce loser bracket du COD Championship 2014 afin de prendre l'une des places pour le top 8. Ce match verra s'opposer les EnVyUs et les Epsilon. D'un côté, les Anglais sont le dernier espoir européen tandis que de l'autre EnVyUs veut tout faire pour faire parti du top 8. Voire même du top 2 comme l'année passée.
EnVyUs |
3 | 2 |
Epsilon |
|||||
Merk |
|
Best of 5 |
Flux |
Domination sur Freight haletante
La Domination sur Freight entre les EnVyUs et les Epsilon a tenu toute ses promesses. Lors du premier side, c'est un énorme MerK qui a permis à sa team de remporter ce premier côté avec 17 points d'avance, il a réalisé une série de 8 kills mais surtout il finit avec un score de 20-10 et de 2 captures. Lors du second side, si Epsilon voulait donner un coup au moral des EnVyUs, c'était le moment. Et l'équipe Anglaise a saisi leur chance. Jurd a carry en début de second side puis Swanny a pris la relève en réalisant une série de 10 et finit le match sur un score de 19-5. La première map est remportée par les Epsilon qui ont remonté leur retard et qui vont carrément jusqu'à finir avec 30 points d'avance sur les EnVyUs. Score final : 151-121.
SnD sur Warhawk dominé par Epsilon
La SnD sur Warhawk n'a été que dans un sens et ce grâce à Tommey. Le joueur des Epsilon a carry sa team à mort et a permis à son équipe de remporter la carte sur un score de 6-1. Tommey afin de faire 3-1 a réussi à faire un 2v1 en éliminant d'abord Rambo puis StuDyy qui avait amorcé la bombe mais qui se fit tuer à 14 secondes de l'explosion par l'ex-Millenium et Vitality. Le chiffre à retenir de ce match reste tout de même la série de 10 kills de Tommey et son score incroyable en SnD de 13-1. Les Epsilon mènent donc 2-0 et disposent de 3 cartes pour accéder au top 8.
Blitz sur Warhawk a contre-sens
Le Blitz sur Warhawk aura totalement été à contre-sens. Les Epsilon dominaient les nV mais malheureusement, de nombreuses erreurs défensives et surtout beaucoup d'espaces ont permis au « Boys in Blue » grâce à ces espaces et un travail ultra-défensif de remporter la carte sur un score de 12-7. Ils gardent ainsi la tête légèrement hors de l'eau face aux Epsilon afin de garder une chance de sécuriser une place au sein du top 8. Score actuel : 2-1 pour Epsilon.
Domination sur Sovereign incroyable
La Domination sur Sovereign continue sur la lancée du match précédent, sauf que cette fois, les nV jouent hyper agressifs. Ils remportent le premier side sur un score de 78-67 et engrangent ainsi déjà 11 points d'avance pour le second side. Le second suit la logique du premier side bien qu'Epsilon ait tout tenté pour remporté ce second side. Malheureusement, les « Boys in Blue » finissent sur un score de 152-146 (scores cumulés). La dernière carte sera donc la map décisive pour les deux équipes afin de valider leur top 8.
SnD sur Freight de toute beauté
La SnD sur Freight aura vraiment tenu en haleine et aura été superbe du début à la fin. Les deux équipes se seront rendus coup pour coup afin de valider leur ticket pour le top 8 mais au final, ce sont les Américains qui remporteront la carte sur un score de 6-5. Nous aurons vraiment des actions épiques tout au long de ces matchs. Dommage pour les Epsilon qui ne finiront donc dans le top 8. Fait à retenir de ce match, ce sera la décision on ne peut plus étrange des organisateurs de donner la défense dans la manche décisive aux Américains alors que l'équipe Anglaise avait plus de kills à son actif. Score final : 3-2 pour les EnVyUs.