Comme tous les mois, l'équipe de développement du jeu Prison Architect nous gratifie d'une nouvelle mise à jour dont voici certaines particularités :
Amélioration du système des finances
- La balance des recettes/dépenses est maintenant disponible dès le début (plus besoin d'un comptable).
- Vos recettes vous sont données toutes les heures plutôt que tous les jours (évite les attentes pour manque de cash en plein milieu de journée).
- Le cash disponible au début a été augmenté, passant de 10.000$ à 30.000$, la bourse fédéral est passée à 2.000$ (au lieu de 1.500$) et vous recevez plus d'argent pour les prisonniers de haute sécurité.
- Réforme du système de subventions
- Nouveau : Bonus de cash pour les jours sans incident : 1.000$ par jour sans incident, peut se cumuler jusqu'à 10.000$/jour pour 10 jours sans incident (le bonus est remis à zéro au moindre incident).
- Nouveau : Taxes de corporation : -30% sur tous les profits (peut être abaissé à 15% puis à 1% par le comptable contre de grosses sommes d'argent).
- Nouveau : Prêts bancaires : jusqu'à 100.000$ contre des intérêts journaliers.
- Nouveau : Système d'actionnariat de la prison : vous pouvez vendre des parts de votre prison (jusqu'à 50%) contre du cash.
Rééquilibrages
- Les peines sont plus longues : une sentence d'un an passe à 5 jours en jeu au lieu de 1,5 jours.
- Nouveau : Zone d'export : les objets à vendre seront entreposés dans cette zone et seront emportés par les camions de transport.
Profitez-en, Prison Architect est actuellement à partir de 18.45€ chez notre partenaire Goclecd, et une nouvelle saison par iplay4you est prévue pour le mois de mai.