MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Changements chez GamePub

Changements chez GamePub
0

Depuis leur dernier changement en janvier, malgré une victoire en SteelSeries Calling à Belgrade, les Serbes ne sont pas parvenus à inquiéter les meilleures équipes européennes. Aujourd'hui, nous apprenons que l'équipe a perdu trois de ses joueurs.

Changements chez GamePub

Depuis leur dernier changement en janvier, malgré une victoire en SteelSeries Calling à Belgrade, les Serbes ne sont pas parvenus à inquiéter les meilleures équipes européennes. Aujourd'hui, nous apprenons que l'équipe a perdu trois de ses joueurs.

En février dernier, GamePub avait remporté le SteelSeries Calling, à Belgrade, face à HEADSHOTBG. Malheureusement, les résultats n'ont pas suivi après cette compétition. En effet, tout d'abord engagée dans les qualifications européennes aux IEM Katowice, l'équipe n'est pas parvenue à se qualifier pour les finales online à cause de deux défaites face à Expert Gaming et Partyastronauts. Ensuite, dans les qualifications aux Fragbite Masters 2, la formation serbe a perdu face à Terrifying et GreyFace. Avec l'élimination en GSL Egamingbets.com Cup 1 et un mauvais départ en SLTV StarSeries IX en plus des désillusions citées ci-dessus, trois joueurs ont décidé de se retirer de l'effectif. Ce sont tout d'abord Luka "emi" Vuković and Nikola "NiKolinho" Kovač qui ont décidé de partir les premiers, suivis par Janko "YNk" Paunović.

 

NiKolinho bientôt de retour dans une nouvelle équipe ?

 

Nikola "NiKolinho" Kovač (Traduction - hltv)

La raison principale pour laquelle je quitte l'équipe est que j'étais très mécontent de notre jeu. Nous avons très mal joué ces derniers mois et nous avons fait de mauvais résultats. Nous avons raté la qualification à l'un des plus gros tournois, ce qui était notre objectif principal. C'est principalement ça qui nous a fait perdre de la motivation.

Ça n'a pas payé d'investir autant de temps et d'efforts dans l'équipe donc je vais maintenant me concentrer sur ma vie privée. Mais ce n'est pas comme si je n'allais pas revenir sur CS:GO, ce qui pourrait arriver à tout moment.

 

Les deux membres restants, Nemanja "k1Ng0r" Bošković et Anel "NENO" Ceković, vont tenter de repartir à zéro avec une nouvelle composition, même si leur slot en SLTV StarSeries IX et en Gfinity Alienware Pro-League pourrait leur passer sous le nez à cause du fait qu'ils ont perdu plus de la moitié de l'effectif.

 

GamePub

Nemanja « k1Ng0r » Bošković
Anel « NENO » Ceković
Luka « emi » Vuković
Janko « YNk » Paunović
Nikola « NiKolinho » Kovač
0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO