De retour sur CS:GO en novembre dernier, MeetYourMakers avait alors fait confiance à Dobry Gaming pour représenter la structure. Aujourd'hui, nous apprenons que les deux parties se sont séparées d'un commun accord.
L'an passé, MeetYourMakers remportait la huitième saison des SLTV ProSeries. Malheureusement, en ce début d'année 2014, les hommes de Mariusz "Loord" Cybulski ont enchaîné les contre-performances. En effet, ils ont débuté les SLTV StarSeries avec quatre défaites d'affilée. Engagée dans les finales online pour la qualification aux IEM Katowice, la formation a été battue dès le premier tour par Team Property. Dans le Loser Bracket, elle a tout d'abord battu Partyastronauts avant de tomber face à ALTERNATE. C'est suite à ce mauvais résultat que la structure a décidé de mettre un terme aux contrats des joueurs polonais.
Loord à nouveau sans structure
Martin Krause (Traduction - Source)
Aujourd'hui, nous avons une triste nouvelle pour tous ceux qui nous suivent. Nous nous séparons de notre équipe CS:GO. Les raisons principales sont les différents points de vue quant à l'avenir de l'équipe et les performances. L'équipe a bien joué dans différents tournois mais l'objectif était de participer aux IEM Katowice et à la DreamHack.
Malheureusement, l'équipe n'est pas parvenue à se qualifier pour l'un de ces deux événements. L'équipe est composée de grands joueurs, que ce soit au niveau de la personnalité qu'au niveau du skill. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.
MYM ne quitte pas la communauté CS:GO donc restez connectés pour plus d'informations.
Lukasz "PRAWUs" Ganczewski (Traduction - Source)
Aujourd'hui, nous avons une triste nouvelle : le partenariat entre Dobry Gaming et MeetYourMakers est terminé. Après plusieurs mois passés sous la banière MYM, il y avait quelques malentendus concernant notre séjour au sein de la structure. J'aimerais remercier toutes les personnes concernées par ce partenariat. Je souhaite plus de succès pour MYM à l'avenir.
L'équipe jouera à nouveau sous le tag "Dobry Gaming" en attendant de trouver une structure qui les soutienne.
Dobry Gaming |
||||||
|