Alors que l'équipe pointe après la super week à la septième place du classement (8 victoires pour 12 défaites à un point de la lanterne rouge Millenium) un changement de roster va avoir lieu en cours de split. Le fondateur emblématique de Supa Hot Crew qui avait choisi le nom de la structure a été écarté pour fautes de résultats probants ces dernières semaines.
Supa Hot Crew sur Changement de Roster (Traduction - Source)
Après la validation de son ticket pour les LCS, SHC a eu des temps difficiles. Alors que l'objectif était simplement de gagner une partie, l'équipe a prouvé qu'elle était capable de mieux. Les attentes au sein de la team ont augmentées et après une super week ratée, l'équipe a décidé que quelque chose devait changer. Ainsi, nous aimerions souhaiter la bienvenue à Marcin « Selfie » Wolski (Anciennement « ChuYou » de Meet Your Makers) dans la team et un énorme remerciement à Amaury « Moopz » Minguerche qui nous quitte.
Moopz paie ainsi la mauvaise forme de son équipe lors de la semaine 8 de ces LCS. Avec quatre défaites pour aucune victoire, le midlaner belge n'a pas su élever son niveau de jeu et n'a que très rarement brillé lors de ce split. Coupable de choix étonnants (notamment un Karthus flash/embrasement contre la Leblanc de xPeke) et possédant un pool de champions assez restreint, Moopz sera donc remplacé dès ce 20 mars par Selfie.
Ce joueur était remplaçant chez MYM et vient d'avoir 17 ans. Cette jeune pousse est surtout connue pour jouer énormément Yasuo en SoloQ. Espérons pour lui et sa team que son intégration se passera pour le mieux.
Le premier match de la nouvelle équipe Supa Hot Crew aura lieu contre Millenium.
Voici la line-up de SHC :