Vainqueurs de la première saison de la COD League hier devant les Vitality.Returns, les tous nouveaux iGamerz ont su en l'espace de quelques jours seulement hisser sur la plus haute marche du podium un club qu'ils n'ont rejoint officiellement qu'hier soir. Revenons donc sur ce transfert qui permet aujourd'hui de voir débarquer une nouvelle équipe parmi le top tricolore.
Extraits de l'interview du manager Titans (Source)
Le roster a décidé de quitter Gamoniac à cause d'un malentendu sur nos prochains events, mais on s'est quittés en bons termes et on remercie encore iGamerz de nous avoir accueilli à bras ouverts.
Nos ambitions sont simples : faire le maximum de LAN Françaises et surtout Européennes en continuant sur le même rythme que ce début de saison tout en gardant cette image de " stabilité " qui se fait rare aujourd'hui.
Les Titans ont remporté la COD League hier donc et signent ainsi leur première victoire dans un tournoi d'envergure sur Call of Duty Ghosts. Déjà lors de la SkyLAN Paris #2, alors qu'ils portaient encore les couleurs de Gamoniac, ils étaient parvenus à atteindre le Top 3 juste derrière Vitality.Rises et les KatrinaFR. Aujourd'hui ils prouvent encore une fois qu'il faudra compter sur eux cette année et qu'ils sont capables de réaliser de grandes performances. En éliminant les Returns hier soir, les Titans sont tout de même parvenus à battre l'un des représentants français pour le Call of Duty Championship et ce n'est pas rien. Souhaitons leur maintenant de poursuivre cette progression.
Quoi qu'il en soit ils ont prévu de se rendre prochainement à l'EGL #12 Sheffield début mai mais également à la Cap Arena #3 qui se jouera du 9 au 11 mai à Cappelle-la-Grande dans le Nord de la France.
iGamerz.Titans
|
|||||
|