Le calendrier 2014 de votre jeu DOFUS est enfin en ligne ! Pour savoir tout ce qui vous attend chaque mois de l’année, les thèmes, les surprises, les nouveautés, découvrez dès maintenant le calendrier !
Janvier
Premiers compagnons, premiers frères d’armes, nous sommes fiers de constater que les Justiciers s’illustrent de plus en plus au combat à vos côtés. En 2013, les possibilités du gameplay ont été repoussées...
En 2014, vous comprendrez que cela ne faisait que commencer !
Février
Vous risquez de tomber sur un os dans les plaines de Cania... et ce sera peut-être le vôtre ! Kanigroula et ses sbires sortent les griffes pour faire de vous leurs prochaines descentes de lit. Partez en quête, menez l’enquête et libérez le mystérieux voyageur enfermé dans le repaire des Dents de Pierre : il pourrait y avoir un nouveau compagnon à la clé !
Mars
Votre venue aux Dents de Pierre a ouvert des portes : celles d’un nouveau village de conquête ! Préparez-vous avec votre alliance, prenez le contrôle du Village des Kanigs et assurez-vous l’exclusivité de son Zaap, de sa mine et de ses monstres étoilés. C’est le moment d’avoir les dents longues !
Avril
Le Monde des Douze recèle des trésors encore insoupçonnés et il vous appartient désormais de les retrouver. Sous le signe du Dieu Enutrof, sortez les pelles, une mine de richesses attend d’être explorée ! Un conseil : pour favoriser la bonne pioche, creusez-vous la tête avant de creuser...
La chasse aux trésors est ouverte !
Mai
On ne les connaissait qu’au travers des récits de Kerubim, à croire qu’il les avait inventées de toutes pièces... Mais une nouvelle race de monstres s’apprête à rouler des mécaniques sur les routes du Monde des Douze. Et ils ont le feu aux plumes ! En mai, faites connaissance avec les cousines indomptables des Dragodindes : les Truches !
Juin
Vous iriez bien faire un tour du côté de chez Sram ? Tant mieux, puisque le Dieu vous autorise à traverser le terrain miné qu’il vous réserve ! Sympa, non ? Et parmi tous les pièges à éviter durant ce mois de juin, il y en a deux dans lesquels il faudra pourtant se jeter : partir en quête du Dofus Pourpre et affronter le Minotoror. Mort de trouille ? Vous auriez tort !
Juillet
Un mal étrange s’empare de certains aventuriers... Et on dit que le remède se trouve là où personne ne voudrait chercher : Vulkania ! La destination la plus mortelle pour vos vacances d’été réapparaît en juillet dans le Monde des Douze. Retournez affronter Grozilla et Grasmera, participez aux défis des Lantamaïs et des Kohrogs, et confectionnez de nouvelles panoplies exclusives !
Août
S’il est une créature mythique qui hante les rêves des aventuriers depuis toujours, c’est bien elle... la Baleine ! Son aura a grandi, sa légende a pris forme pour, enfin, devenir réalité. Mère Nature a besoin de vous : faites le grand plongeon et prouvez votre valeur au nom de la reine des océans !
Septembre
Qui mieux que le maître du temps pouvait jouer le maître de cérémonie pour les dix ans de DOFUS ? Rétrospectives et nostalgie sont au programme, mais l’avenir est aussi à l’honneur. Et si ce n’était qu’un début... ?
Suivez les aiguilles, et prenez garde à ne pas tourner en rond : vous perdre dans les donjons vous ferait partir en délirium Xélor... Bienvenue dans le Xélorium !
Octobre
On dit souvent qu’il faut voir les choses en grand... En octobre, appliquez cette doctrine à la lettre grâce à un donjon démesuré ! À moins que ce ne soit vous qui ayez rétréci sans vous en apercevoir... Envie de vivre une vie de Pupuce ? Suivez les traces de Kerubim au cœur du Donjon Rikiki !
Novembre
La rumeur court toujours... Des lieux tenus secrets, jamais vus d’œil d’aventurier, restent à découvrir aux quatre coins du Monde des Douze. Les reliques légendaires que vous y trouverez – cartes inconnues, mystères, nouveaux objets – risquent de vous tétaniser... La chasse aux trésors est loin d’être terminée !
Décembre
La fin de l’année promet son lot de révélations.
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?