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Dominion, Réanimation trinket

Dominion, Réanimation trinket
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Suite à la proposition d'un nouveau système de Réanimation sur Dominion, par le biais de reliques à charges, la discussion se poursuit, et se tourne pour le moment vers un trinket standard, sans passif.

Dominion, Réanimation trinket

Suite à la proposition suggérée hier par Riot d'un nouveau système de Réanimation sur Dominion, par le biais de reliques à charges, la discussion se poursuit, et se tourne pour le moment vers un trinket standard, sans passif.

 

Riot GamesManWolfAxeBoss sur Reliques à réanimation (Traduction - Source)

 

Merci pour tout le travail de réflexion auquel vous vous êtes prêtés. Il y a eu de nombreux et très bons retours et suggestions.

Il semble que la plupart des gens soient enthousiastes vis-à-vis de ce changement et qu'ils préfèrent une version standard de la relique avant que l'on ne commence à se lancer dans cette histoire de passif. Voilà le programme que je vous propose pour le moment :

La relique de réanimation basique :

Commencer avec une charge de réanimation (la Réanimation sera disponible pour le combat au niveau du Moulin.).

Gagner une charge de réanimation aux niveaux 9 et 14.

La vitesse de déplacement lors de la réanimation reste telle quelle.

Un maximum de deux charges (à utiliser, ou perdues.).

Pas de délai de récupération entre deux réanimations.

Des possibilités pour plus tard :

S'occuper des sorts d'invocateur, qui en ont grandement besoin.

Réévaluer les niveaux d'obtention de charges, le délai de récupération et la vitesse de déplacement.

Ajouter des reliques de réanimation avec divers effets passifs.

 


 

Loin d'être le mode de jeu le plus populaire, le mode Dominion n'est cependant pas oublié par Riot, qui réfléchit à de nouvelles façons de l'améliorer, et qui nous propose donc un système de reliques de réanimation. ManWolfAxeBoss discute donc des détails de ces reliques avec la communauté.

 

Riot GamesManWolfAxeBoss sur Reliques à réanimation (Traduction - Source)

 

Pour les forums sur le mode Dominion !

Salut, habitants de la Brèche,

J'ai travaillé cette semaine sur des reliques à réanimation, et la fonctionnalité est en place. Il faut maintenant leur donner une touche personnelle. Il serait facile de simplement combler des manquements en statistiques, mais essayons de voir plus grand. Quelles seraient les mécaniques uniques et intéressantes que nous pourrions apporter au mode Dominion ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir ? N'hésitez pas à partir très loin, par exemple : « Je veux devenir invisible pendant 5 secondes dès que je passe sur un sanctuaire de vitesse. ». Cela a peu de chances d'être implanté, mais cela peut être réexploité.

Il s'agirait de diverses reliques de réanimation avec des fonctions secondaires.

Fonctionnalité actuelle : 3 charges de réanimation sans délai de récupération.

J'aime l'utilisation d'évolutions pour réguler le délai de récupération si l'absence de délai de récupération est trop compliquée ou insensée en pratique.

Avoir deux actifs est possible, mais connaît un mauvais précédent. Je penche fortement pour des effets passifs. Que pensez-vous du fait de devoir gagner des charges de réanimation ? Peut-être grâce à des quêtes (cela nécessiterait une refonte déjà bien nécessaire.) ou grâce à d'autres choses. C'est juste une idée.

L'idée est de retirer le sort d'invocateur Réanimation. Nous allons clairement devoir réévaluer les sorts d'invocateur.

Ce n'est pas un changement inéluctable. Je ne vais pas vous imposer cela si vous n'en voulez pas. Les retours semblent jusque là plutôt positifs, mais si je me suis trompé à ce sujet, faites-le moi savoir.

En dehors des suggestions, n'hésitez pas à débattre des implications de ce changement.

1
MGG
nass il y a 10 ans

meh

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