Deux nouveautés Razer
Et la première résulte d'un partenariat avec le constructeur automobile Koenigsegg. En effet, les deux firmes se sont associées pour créer un nouvel ordinateur portable gaming, le Koenigsegg Razer Blade.
Au niveau des caractéristiques, rien n'a encore été annoncé, mais c'est presque sans aucun doute que nous retrouverons du matériel très haut de gamme à l'intérieur. La réelle différence se fera bien entendu sur le design, avec cette orientations plus sportive, plus automobile.
Et attention les yeux, si vous espérez un jour obtenir cet ordinateur portable, il vous faudra d'abord investir dans une voiture Koenigsegg ! Vous l'aurez compris, Razer jour la carte du très haut de gamme, en édition très limitée.
Pour autant, il est possible pour les fans de la marque au serpent de s'inscrire à un tirage au sort, avec deux exemplaires de ce Koenigsegg Razer Blade à gagner.
Enfin, pour ceux qui seront présents lors du salon automobile à Genève, vous aurez peut-être l'occasion d'apercevoir le produit entre deux bolides, car c'est là bas qu'il sera officiellement dévoilé.
Deuxième nouveauté, et pas des moindres, une mise à jour du logiciel Game Booster, incluant la sauvegarde de vos parties dans le cloud, DropBox en l’occurrence.
En effet, le logiciel permet désormais de synchroniser les sauvegardes d'un catalogue de jeux sur un compte DropBox. Chose intéressante, il semblerait que pour certains jeux, le système prenne en compte chaque sauvegarde, et pas seulement la dernière effectuée. Il est ainsi possible de revenir plus en arrière dans le jeu si on le souhaite.
Attention tout de même, pour profiter de cette fonctionnalité, il vous faudra installer toutes les fonctionnalités de Game Booster.
Photos : razerzone.com