Si vous n'avez pas encore l'édition Deluxe de Mists of Pandaria et que vous souhaitez l'obtenir : dépêchez-vous. D'ici une semaine, celle-ci disparaîtra et ne sera plus disponible à la vente. Si vous décidez de céder, rendez-vous sur votre page de gestion de compte où vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Pour rappel, elle vous permet d'avoir une monture quilen impérial, une mascotte bébé quilen porte-bonheur, un emblème ainsi qu'une décoration pour votre bannière Diablo III et aussi des portraits pour Starcraft II.
Dans une semaine environ, l’édition Deluxe en téléchargement de Mist of Pandaria fera son entrée dans le panthéon des archives de Blizzard. Si vous hésitiez encore à l’acheter, ou à mettre votre édition standard à niveau vers l’édition Deluxe afin de bénéficier des bonus en jeu qu’elle procure, il s’agit-là de votre dernière chance avant sa disparition prochaine.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre page de gestion de compte et suivez les instructions ! Cette édition Deluxe pourrait peut-être refaire surface un jour, mais rien n’est moins sûr : même les eauracles jinyu ne sauraient le dire…
Cette édition Deluxe en téléchargement vous apportera, en plus du contenu complet de l’extension, la monture quilen impérial, la mascotte bébé quilen porte-bonheur, un emblème et une décoration pour votre bannière de Diablo III et des portraits pour StarCraft II (l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit).
Aeliis avec Sapo et Xiaoh