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Champions, mises à jour visuelles

Champions, mises à jour visuelles
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Riot, en la personne de IronStylus, revient sur plusieurs mises à jour visuelles prévues. Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur le cas de Cassiopeia, de Evelynn, de plusieurs champions de Piltover à travers Blitzcrank et Caitlyn, de Cho'Gath et du néant et, enfin, de Heimerdinger, Poppy et des Yordles en général.

Champions, mises à jour visuelles

Riot, en la personne de IronStylus, revient sur plusieurs mises à jour visuelles prévues. Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur le cas de Cassiopeia, de Evelynn, de plusieurs champions de Piltover à travers Blitzcrank et Caitlyn, de Cho'Gath et du néant et, enfin, de Heimerdinger, Poppy et des Yordles en général.

 

Riot GamesIronStylus sur Cassiopeia fera-t-elle l'objet d'un rework ? (Traduction - Source)


Elle est sur la liste, mais elle est relativement mal placée. Oui, sa queue est un peu bizarre.

Si nous nous lancions dans une véritable analyse de son apparence, je dirais que nous pourrions mettre à jour son visuel et son modèle, que l'on jugerait correct ; mais je sais que nos animateurs grimacent en la regardant. J'ai le sentiment que lorsqu'elle deviendra une priorité, elle va être mise à la poubelle et refaite complètement. Nouveau modèle, nouvel attirail, et tout le bataclan.

Je ne sais pas encore trop vers quoi nous nous dirigerions. Pour le moment, elle est littéralement une reine-égyptienne-à-l'apparence-d'une-femme-reptilienne-à-la-Méduse. C'est plutôt arbitraire. J'aime à penser que nous pourrions trouver une raison pour justifier son apparence ou en tout cas trouver une direction vers laquelle la faire évoluer et qui aurait du sens.

 

Riot GamesIronStylus sur Qu'entraîne la refonte de Evelynn ? (Traduction - Source)


Pour Evelynn, la question est... que peut-elle bien être ?

Actuellement, elle est une dominatrice, je présume. Elle est aussi ce genre de spectre/assassin/séductrice. Quoi qu'elle soit, ce n'est pas clair. Je crois que nous pouvons explorer un peu plus loin avec elle et voir quels éléments présents peuvent vraiment en faire un personnage convaincant. Je pense qu'elle a du potentiel mais, actuellement, le gros truc de son histoire est un « mystère ». Pour moi, c'est en fait un terrain fertile. Oh, elle vient des Îles Obscures ? Cool, nous pouvons nous servir de cela. Peut-être qu'elle est le produit d'une sorte de malédiction jetée sur ses parents. Peut-être est-elle à moitié humaine, à moitié un produit des Îles Obscures. Plein de possibilités. Nous aimerions les explorer et arriver sur une idée, puis agir à partir de là. Quelle que soit la direction créative que nous prendrons, elle expliquera son apparence. J'ai le sentiment que, quoi que nous fassions, elle aura probablement besoin d'un skin traditionnel. Je ne nous vois pas réussir tout de suite à rationaliser son apparence actuelle.

Le mystère c'est super mais nous avions tendance à beaucoup l'utiliser dans le passé. Il me semble que c'est une sorte de moyen facilitant l'explication du pourquoi elle s'intègre ou ne s'intègre pas dans le monde.

En tous cas, oui, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de possibilités. Je suis sûr qu'elle restera du côté sadique. J'aime vraiment le côté Daarkin/semi-Daarkin/toute autre idée, j'aime aussi le fait qu'elle soit, en quelque sorte, en relation avec les Îles Obscures. En tous cas, je pense que ses thèmes principaux resteront intacts, il est plus question de comment nous les exprimons et les soutenons lorsque nous faisons un remaniement.

 

Riot GamesIronStylus sur Réflexions sur l'esthétique de Piltover (Traduction - Source)


Je pense que la réflexion sur le fait que Blitz ne ressemble pas à ce qu'il signifie en combat est assez cruciale. Il y a un aspect qui le fait ressembler, en un sens, à un sorte de produit industriel, pas à un genre de robot meurtrier. Il est quelque part entre le Lieutenant Commander Data (ndlr : personnage de Star Trek) et le Géant de fer (ndlr : personnage principal du film d'animation éponyme des studios Warner), je pense que nous pouvons toucher cela un peu plus fidèlement.

Il y a certaines autres ouvertures dans ces histoires avec Viktor que j'aimerais voir remplies avant. Je pense qu'il y a plus de personnages à ajouter à ce gros morceau narratif avant que nous n'insérions directement le supplément Viktor-bot, ou quoi que soit d'autre. Ceci dit, je pense que nous pourrions peut-être ajouter certaines choses qu'il aurait aidé à créer, ou que les personnes qu'il aurait aidées rendraient possibles. Il y a quelques idées. Peut-être quelque part dans la lignée où il pourrait y avoir de la place pour... en gros, le nemesis de Blitzcrank... ou quelque chose... ce qui serait assez cool. Mais je pense que nous avons une sorte de saturation au niveau des robots avec les trucs liés au Battlecast pour le moment.

Bien que je pense que Caitlyn ait besoin d 'une mise à jour, je ne suis pas vraiment fan de l'idée de lui faire porter trop de gadgets. Quelques trucs qui l'aident à recharger, ok. Peut-être une chose utile sur son chapeau ou son flingue mais, honnêtement, je pense que nous devons nous éloigner du côté « machineries » de Piltover et creuser réellement l'idée du look hextech épuré. Quoi qu'il puisse être. Je pense également que Heimerdinger recouvre bien l'aspect du gadget sortant de la tête pour l'instant.

Je ne crois pas que l'élément qui définit Cait soit la technologie, les gadgets. Je la vois plutôt comme un flic badass honnête et droit.

 

Riot GamesIronStylus sur Une mise à jour visuelle pour Cho'Gath ? (Traduction - Source)


Je veux dire que Cho'Gath doit être assez proche du haut de la liste de mises à jour visuelles, bien que je n'arrive pas à me souvenir d'où il est exactement. Il n'est pas dans les 5 premiers mais peut-être un peu après. Ce qui me plaît dans la perspective d'une mise à jour visuelle de Cho'Gath, c'est que nous venons juste de sortir Vel'Koz. Nous avons un aspect défini du néant avec ce champion. Alors qu'avant nous étions genre... « bien, qu'est-ce que le néant ? Juste des insectes et du violet ? » nous avons au moins un précédent mieux affiné avec Vel'Koz. Oui, actuellement, le néant est très axé sur le côté « insectes et violet », et peut-être que ce cela ne fait pas précisément écho à ce qu'est le néant mais c'est un trope fiable que nous examinons actuellement.

J'aimerais que nous revenions sur Cho'Gath et que nous l'examinions maintenant que Vel'Koz est terminé. Je pense qu'il y a plein de formes de langage, de couleurs et d'autres notes que nous pouvons incorporer. Actuellement, Cho est vraiment trèèèès proche du personnage Violator, de Spawn, croisé avec un Zergling géant ou, du moins, il en a été nettement inspiré par le passé. Je pense que nous devons nous replonger là-dedans et revenir avec certaines choses pour lui, un peu plus uniques sur lesquelles travailler.

Actuellement, c'est un tas de bras embrouillés et de protubérances. Je ne sais pas si cela devrait changer (j'ai vu quelques concepts alentours où il l'était un peu moins que maintenant) mais je ne sais pas si nous pourrions nous en tirer en enlevant des bras/griffes. Tout du moins, nous devons réduire un peu le côté confus. Cela pourrait passer par une simple différentiation de ses divers appendices, en termes de taille. Nous verrons. Rien de concret, encore. Je le considère vraiment comme une « easy win ». Néanmoins, à ce propos a) c'est un personnage très simple b) il n'a pas besoin d'une redéfinition de sa thématique et c) nous avons plusieurs standards formidables mis en place par Kha'Zix et Vel'Koz auxquels nous référer au niveau de la qualité et du style.

 

Riot GamesIronStylus sur Retours sur la mise à jour visuelle de Heimer (Traduction - Source)


Actuellement, je crois que nous avons quelques projets pour mettre un peu à jour le skin Heimerdinger explosif afin car il ne représente pas une transition ni un graphisme si nets. C'est une question de textures et cela devrait être faisable avant la sortie de la mise à jour visuelle. Ce skin a été pris en note par l'équipe.

Je comprends le côté « pas assez ressemblant » mais finalement, c'est la direction que nous avons principalement suivie en raison de certaines directions prises au niveau du doublage en lui-même. La « tension » que vous pouvez remarquer dans la Version Originale n'était pas une chose dont nous étions fous lorsque nous avons reconsidéré les résultats. Il est donc possible qu'il sonne un peu plus calme aujourd'hui. Globalement, je pense que c'est quand même une réussite.

Veigar n'est pas vraiment une haute priorité parmi les mises à jour visuelles prévues pour le moment. Au niveau des Yordles, Poppy et Tristana sont plus susceptibles de recevoir une mise à jour/refonte, avant Veigar en tous cas.

 

Riot GamesIronStylus sur À quoi nous attendre pour VU de Poppy ? (Traduction - Source)


Elle n'est pas encore en grands travaux. Nous la considérons comme un éventuel candidat pour la fin de l'année, mais aucune garantie. Voici à peu près ce que nous voudrions voir :

C'est un fanart fait par l'un de nos anciens artistes, Kienan, qui nous manque beaucoup.

Cela pourrait à peu près nous permettre de mettre la solidité de Poppy au niveau de l'espace tenu par les Yordles et de lui donner (je pense que c'est justifié pour tous les Yordles) un aspect légèrement plus animal. Je dirais qu'elle pourrait englober un peu plus le côté animal dans une version officielle mais globalement, j'aime où cela en est dans l'artwork.

Je pense qu'il est bon que nous puissions dire que les Yordles mâles deviennent ébouriffés, presque dans la veine du chiot/rongeur, tandis que les femelles ont moins de poils (peut-être un duvet plus ou moins épais) et se différencient un peu plus des mâles.

Ainsi, cela lui donne en fait une anatomie ! C'est un plus. Nous avons fait la même chose avec Heimerdinger et devrons faire de même pour le reste des Yordles.

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MGG
tedboy il y a 10 ans

taric , sion et mordekaiser ont toujours leur pied part de pizza avant de faire des champions potables qui fassent les affreux

HellishAl il y a 10 ans

Je pense qu'en fait cet effet négatif de leur politique du "on informe bien la communauté" c'est surtout un leurre pour cacher l'apparition des petites surprises auxquelles on ne s'attend pas vraiment. <br /> Certes on est "un peu trop" au courant de leurs projets à long terme par le biais de leurs redposts, par contre pour les sorties imminentes on a pas grand chose à part des "malencontreuses" fuites.<br /> <br /> Ces dernières semaines par exemple ça parlait pas mal des tests et des avancées sur Sion, Poppy, Warwick and co'<br /> Et juste après BAM!! t'as le visual update d'Heimer' qui pop. <br /> Personnellement j'ai beau me tenir assez régulièrement au courant, j'avais absolument pas calculé cette annonce <__<

Shingèn il y a 10 ans

Le problème avec Riot c'est qu'ils aiment nous faire saliver avec des choses qu'on verra pas avant 2016 plutôt que de simplement nous parler de ce qui est vraiment proche.<br /> <br /> cf "Ao Shin" annoncé en septembre 2013, sorti pas avant 2015. wtf...

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