Les développeurs continuent à simplifier la vie des joueurs PvP, en augmentant cette fois-ci les gains d'honneur en champ de bataille. Pour le Bassin d'Arathi, la Bataille de Gilnéas et l'Oeil du cyclone, un bonus d'honneur sera accordé plus fréquemment en fonction des ressources accumulées par la faction. Un changement équivalent est mis en place pour les Mines d'Eclargent. Pour ce qui est des captures de drapeaux, le Goulet des Chanteguerre et les Pics jumeaux seront aussi légèrement modifiés : l'Assaut focalisé apparaîtra au bout d'une minute et un bonus d'honneur sera accordé pour chaque drapeau que l'équipe adverse n'aura pas pu poser. Enfin, pour le Rivage des anciens, chaque porte détruite apportera le double d'honneur.
Voilà qui devrait aider ceux qui souhaitent s'équiper rapidement via les champs de bataille !
Nous avons récemment jeté un coup d'œil au nombre de points d'honneur gagnés dans les champs de bataille, et avons décidé que pour certains, ce nombre était trop petit. Pour régler ce problème, nous allons faire plusieurs changements dans la façon dont les bonus d'honneur sont accordés dans certains champs de bataille.
Dans le Bassin d'Arathi, la Bataille de Gilnéas et l'Oeil du cyclone, nous allons augmenter la fréquence à laquelle vous obtenez de l'honneur en fonction des ressources qu’accumule votre faction. Actuellement, vous gagnez un bonus d'honneur tous les 260 points (ou 200 s'il s'agit de l'Appel aux armes) dans ces champs de bataille. Pour améliorer ce principe, nous réduirons le nombre à 130 (100 lors de l'Appel aux armes).
Nous allons aussi faire un changement similaire pour les Mines d'Eclargent. Actuellement, le bonus d'honneur est acquis tous les 265 points (ou 160 si c'est l'Appel aux armes). Après ce changement, vous obtiendrez un bonus tous les 200 points (ou 130 lors de l'Appel aux armes).
Le Goulet des Chanteguerre et les Pics Jumeaux vont subir un traitement légèrement différent. Parce que ces champs de bataille ont tendance à durer plus longtemps (ce qui affecte directement le nombre de points que vous obtenez en les faisant), nous voulions faire quelques changements pour qu'ils soient un peu plus rapides. Pour cela, nous allons appliquer le débuff Assaut focalisé une minute après la prise des deux drapeaux, tout en gardant la vitesse d'accumulation (une accumulation par minute). De plus, nous allons ajouter un nouveau bonus à la fin des matchs : pour chaque drapeau que l'équipe adverse n'aura pas pu capturer (donc, tous les drapeaux en dessous de trois), vous gagnerez un bonus de 18 points d'honneur.
Pour terminer, dans le Rivage des anciens, nous doublons le bonus qu'une équipe gagne en détruisant une porte (ou en empêchant que l'équipe adverse ne détruise une porte).
Ces correctifs en jeu sont en cours de développement et seront appliqués dès qu'ils seront prêts.
Aeliis avec Kedyk et Xiaoh