"Les DLC seront tous gratuits", chose dite, chose faite ! Ragequit Corporation, le studio de nos 9 Français créateurs de Strike Vector accouche d'un premier DLC qui ajoute du contenu fort intéressant !
À commencer par l'arrivée d'un mode Capture The Flag qui vient diversifier la liste des modes de jeu déjà présents. Et pour gagner un CTF, vous pourrez arpenter les dangereux passages de la nouvelle map Firestorm, décrite comme la map la plus difficile du jeu. Son environnement magmatique et ses multiples obstacles mettront à rude épreuve vos talents de pilote !
Une autre map vient s'ajouter aux autres : Sanctuary. L'environnement y est mobile, il faudra donc esquiver les tirs de ses adversaires en plus des débris qui flottent autour d'un temple mystérieux.
Enfin, l'ajout d'un leaderboard vous permettra de partir à l'assaut du monde, pour prouver que l'as des as c'est bien vous.
Pour d'autres ajouts, soyez encore un peu patients, le prochain DLC arrive fin mars. En attendant il est l'heure de rapporter quelques drapeaux à la base en veillant à ne pas se brûler les ailes…