MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

RattlesnK de retour avec fm!TOXiC

RattlesnK de retour avec fm!TOXiC
0

Après plusieurs mois d'absence, RattlesnK effectue son retour sur CS:GO avec l'équipe fm!TOXiC.

RattlesnK de retour avec fm!TOXiC

Nous venons d'apprendre que Sam "RattlesnK" Gawn venait tout juste d'être recruté par fm!TOXiC après plusieurs mois d'absence.

Le célèbre sniper et leader in game britannique, après avoir accroché la troisième place avec mousesports.uk lors de la DreamHack Winter 2012, est parvenu à créer une line-up stable avec Anexis. Malheureusement, en juillet 2013, l'équipe a disband et Sam "RattlesnK" Gawn s'est éloigné de la compétition. Aujourd'hui, il revient avec fm!TOXiC, qui a récemment fini 5/8ème lors de l'ESWC 2013 et qui a participé en tant que mix à l'ESEA Intermediate XV. Du roster précédent, il ne reste que Neil "nEILZiNHo" Finlay puisque Som "s0m" Haddow, Søren "socN" Falke, Tom "vertiGo" Rockliffe et Brandon "weber" Weber ont été remerciés par la structure. Pour les remplacer, fm!TOXiC a fait appel à Reece "Puls3" Marrs et Phil "Whindanski" Nicholas, qui avaient tous les deux déjà joué pour l'organisation britannique. Le dernier joueur n'est autre que le Suédois et ancien n!faculty, Alexander "rdl" Redl. Ces joueurs devraient apporter expérience et organisation, ce qu'il manque cruellement aux équipes britanniques ces derniers temps.

 

RattlesnK de retour pour emmener fm!TOXiC au sommet ?

 

Neil "nEILZiNHo" Finlay (Traduction - Source)

Nous voici début 2014 et, malheureusement, après notre dernier événement en décembre, nous avons dû faire une pause durant les vacances de Noël afin de régler nos problèmes de line-up.

Nous étions à la recherche d'un bon sniper après notre sortie lors de l'ESWC. Pour ma part, je cherchais plus quelqu'un qui prenne en plus le rôle de leader in game pour nous faire progresser.

Nous sommes ravis d'intégrer un des meilleurs snipers et leader in game de CS:S et CS:GO, Sam "RattlesnK" Gawn, qui remplira les deux postes à lui seul.

Sam apportera toute son expérience ainsi que d'innombrables tactiques et plus important, de l'organisation, ce qu'il manque à toutes les équipes britanniques depuis le disband d'Anexis.

Il a toujours été un des meilleurs snipers et je suis sûr à 100% qu'il reviendra à son meilleur niveau cette année.

Nous intégrons également Alex "rdl" Redl avec qui j'ai joué sur CS:S. Nous accueillons également, à nouveau, Phil "Whindanski" Nicholas et Reece "Puls3″ Marrs. Ce dernier a le potentiel pour devenir le joueur à suivre en 2014. Avec son aim et l'expérience de rdl et RattlesnK, il pourrait atteindre son objectif encore plus rapidement.

 

fm!TOXiC est actuellement en train de s'entraîner pour la CPH Games 2014 qui aura lieu du 17 au 20 avril prochains.

 

fm!TOXiC

Neil « nEILZiNHo » Finlay
Sam « RattlesnK » Gawn
Reece « Puls3 » Marrs
Phil « Whindanski » Nicholas
Alexander « rdl » Redl
Som « s0m » Haddow
Søren « socN » Falke
Tom « vertiGo » Rockliffe
Brandon « weber » Weber
0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO