Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Seul Kassadin reçoit des changements, à nouveau.
Riot sur PBE Patchnote (Traduction - Source)
Champions
Annie
Statistiques :
La portée de l'attaque de base augmente : 575 ⇒ 625.
Désintégration (A) :
Les dégâts changent : 85/125/165/205/245 (+ 0,7 AP) ⇒ 80/115/150/185/220 (+ 0,8 AP).
La description indique désormais que « si Désintégration tue la cible, la moitié du délai de récupération et le coût en mana total est rendu ».
Incinération (Z) :
Les dégâts changent : 80/130/180/230/280 (+ 0,75) ⇒ 70/115/160/205/250 (+ 0,85 AP).
Invocation : Tibbers (R) :
Les dégâts changent : 200/325/450 (+ 0,7 AP) ⇒ 175/300/425 (+ 0,8 AP).
Elise
Neurotoxine/Morsure venimeuse (A) :
Forme humaine :
Les dégâts diminuent : 40/80/120/160/200 ⇒ 40/75/110/145/180.
Les dégâts max infligés aux monstres diminuent : 60/120/180/240/300 ⇒ 50/75/100/125/150.
Forme arachnéenne :
Les dégâts diminuent : 60/110/160/210/260 ⇒ 60/100/140/180/220.
Les dégâts max infligés aux monstres diminuent : 60/120/180/240/300 ⇒ 50/75/100/120/150.
Cocon (E) :
Forme humaine :
La durée de l'étourdissement change : 1,5 à tous les rangs ⇒ 1/1,25/1,5/1,75/2 secondes.
Forme arachnéenne :
Le délai de récupération diminue : 26/24/22/20/18 ⇒ 26/23/20/17/14 secondes.
Ezreal
Tir mystique (A) :
Le ratio augmente : 0,2 AP ⇒ 0,4 AP.
Fizz
Trident marin (Z) :
Le ratio de l'actif augmente : 0,15*AP ⇒ 0,25*AP.
Heimerdinger
Statistiques :
La vitesse de déplacement de base augmente : 335 ⇒ 340.
Tourelle H-28 évolution (A) :
Les PV de la tourelle ont maintenant un ratio AP scalant sur le niveau du champion et allant de très faible au niveau 1 à 0,5 AP au niveau 18.
La charge du Rayon de Attaque - Canon par attaque diminue : 1/2/3/4/5% ⇒ 1/1/,5/2/2,5/3%.
Le délai de récupération de Rayon augmente : 10 ⇒ 12.
Micro-roquettes Hextech (Z) :
La portée diminue : 1525 ⇒ 1325.
AMELIORATION !!! (R) :
Le délai de récupération de Rayon pour la tourelle est deux fois plus rapide.
Irelia
Style Hiten (Z) :
Le coût en mana augmente : 0 ⇒ 40.
Jinx
Enthousiasme ! (passif) :
La description de la compétence change : « Jinx reçoit un énorme bonus en vitesse de déplacement quand elle tue un champion ou détruit une tourelle. » ⇒ « Jinx reçoit un énorme bonus en vitesse de déplacement quand elle endommage un champion ou une tourelle qui est ensuite tué ou détruite dans les 3 prochaines secondes. »
Kassadin
Statistiques :
L'armure de base diminue : 18 ⇒ 14.
La vitesse de déplacement de base diminue : 350 ⇒ 340.
La régénération de PV diminue : 1,79 ⇒ 1,39.
La portée d'auto-attaque augmente : 125 ⇒ 150.
Pierre du vide (passif) :
Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et les dégâts ignorés sont convertis en bonus de vitesse d'attaque. ⇒
Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et il ignore la collision avec les unités.Lance du néant (A) :
Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet. ⇒
Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant 80/105/130/155/180 (+0,7 AP) points de dégâts magiques et interrompant les canalisations. L'excès d'énergie prend forme autour de lui, lui procurant un bouclier temporaire qui absorbe 80/105/130/155/180 (0,3 AP) points de dégâts magiques pendant 1,5 seconde.Coût : 70/75/80/85/90 points de mana.
Délai de récupération : 9 secondes à tous les rangs.
Le ratio des dégâts augmente : 0,6 AP ⇒ 0,7 AP.
Le ratio du bouclier change : 2/3/4/5/6% mana max ⇒ 0,3 AP.
La durée du bouclier diminue : 2 secondes à tous les rangs ⇒ 1,5 seconde à tous les rangs.
Les valeurs de base du bouclier diminuent : 80/105/130/155/180 ⇒ 40/70/100/130/160.
Lame du néant (Z) :
Passif - Les attaques de base de Kassadin lui rendent du mana. Le mana rendu est triplé si la cible est un champion. ⇒
Les attaques de base de Kassadin infligent 20 (0,1 AP) points de dégâts magiques supplémentaires.Le ratio change : 1/1,25/1,5/1,75/2% mana max ⇒ 0,1 AP.
Actif - Les attaques de base de Kassadin infligent des dégâts magiques supplémentaires. ⇒
Kassadin charge sa lame, permettant à ses attaques de base d'infliger 40/60/80/100/120 (+0,4 AP) points de dégâts magiques supplémentaires et de restaurer 6/8/10/12/14% de son mana manquant. La restauration de mana est triplée contre les champions.
Coût : 0
Le délai de récupération change : 7/6/5/4/3 ⇒ 6 à tous les rangs.
Les dégâts augmentent : 40/60/80/100/120 ⇒ 40/65/90/115/140.
Le ratio des dégâts augmente : 0,5 AP ⇒ 0,6 AP.
La restauration de mana change : 6/8/10/12/14% du mana manquant, triplée contre les champions ⇒ 4/5/6/7/8% du mana manquant, allant jusqu'à 20/25/30/35/40% contre les champions.
Pulsation (E) :
Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 80/105/130/155/180 (+0,7 AP) points de dégâts magiques et ralentir de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.
Coût : 80 points de mana à tous les rangs.
Délai de récupération : 6 secondes à tous les rangs.
Le ratio augmente : 0,6 ⇒ 0,7 AP.
Fissure (R) :
Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. Chaque utilisation de Fissure dans une courte période augmente le coût en mana de la Fissure suivante. Chaque champion touché avec Fissure dans une courte période augmente les dégâts de la Fissure suivante. ⇒
Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. Chaque utilisation de Fissure dans une courte période augmente le coût en mana de la Fissure suivante.Kassadin se téléporte dans une zone proche et inflige 80/120/160 (2% du mana max) points de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque nouvelle Fissure dans les 8 secondes coûte le double en points de mana supplémentaires (effet cumulable 10 fois).
Le coût initial diminue : 100 ⇒ 75 points de mana.
Délai de récupération : 7/5/3 secondes.
Le délai entre chaque Fissure augmente : 8 ⇒ 12 secondes.
Le coût supplémentaire pour chaque nouvelle Fissure change : 100 ⇒ double, c'est à dire : 75 de base, puis 150, 300, 600, 1200 points de mana.
Le ratio sur les dégâts de chaque Fissure subséquente diminue : 1/1,5/2% ⇒ 1% mana max.
Inflige maintenant des dégâts supplémentaires : 40/50/60 (+1/1,5/2% du mana total) points de dégâts par charge, effet cumulable 4 fois.
Le ratio diminue : 2/3/4% ⇒ 2% du mana max à tous les rangs.
Kog'Maw
Bave caustique (A) :
Est maintenant un skillshot et non plus une compétence à cibler.
Le coût en mana augmente : 45 ⇒ 55.
Le ratio AP diminue : 0,7 AP ⇒ 0,5 AP.
La réduction d'armure et de résistance magique change : 5/10/15/20/25 brut ⇒ 20/22/24/26/28%.
La portée augmente : 625 ⇒ 975.
Barrage bio-arcanique (Z) :
Le coût en mana diminue : 50 ⇒ 0.
Artillerie vivante (R) :
La description de la compétence change : « [...] inflige 125% de dégâts supplémentaires aux champions [...] » ⇒ « [...] inflige 125% de dégâts de BASE supplémentaires aux champions [...] ».
Maître Yi
Highlander (R) :
La description de la compétence change : « [...] le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent. » ⇒ « [...] le rend temporairement insensible aux effets de réduction de déplacement. »
Maokai
Choc arcanique (A) :
Le coût en mana baisse : 55 ⇒ 45.
Maelström vengeur (R) :
Le coût en mana change : 75 + 35 par seconde ⇒ 80 + 30 par seconde.
Le coût en mana par seconde augmente : 20 par seconde ⇒ 30 par seconde.
Le coût en mana initial diminue : 80 ⇒ 75.
Nautilus
Colère du titan (Z) :
Le délai de récupération baisse : 22/21/20/19/18 ⇒ 18.
Le bonus en PV bonus augmente : 10% ⇒ 15%.
Sivir
Lame boomerang (A) :
La réduction de dégâts pour les cibles subséquentes augmente : 10% ⇒ 15%.
Ricochet (Z) :
Le coût en mana augmente : 40 ⇒ 60.
Bouclier magique (E) :
La restauration de mana augmente : 60/75/90/105/120 ⇒ 80/95/110/125/140.
Thresh
Statistiques :
Les PV de base augmentent : 390 ⇒ 411 (retour à la valeur du Live).
Tristana
Tir rapide (A) :
Le coût en mana diminue : 50 ⇒ 0.
Twisted Fate
Bonne pioche (Z) :
Le ratio aumgente : 0,4 AP ⇒ 0,5 AP.
Paquet (E) :
Le ratio du passif augmente : 0,4*AP ⇒ 0,5*AP.
Udyr
Posture de l'ours (E) :
Le délai entre l'application de chaque étourdissement sur une même cible diminue : 6 ⇒ 5 secondes.
Vi
Brise-coffre (A) :
Les dégâts minimum diminuent : 50/80/110/140/170 (+0,7 AD supplémentaire) ⇒ 50/75/100/125/150 (+0,8 AD supplémentaire).
Les dégâts maximum changent : 100/160/220/280/300 (+1,40 AD supplémentaire) ⇒ 100/150/200/250/300 (+1,60 AD supplémentaire).
Marteau-pilon (R) :
Le délai de récupération augmente : 130/105/80 ⇒ 150/115/80.